Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrée secrète du repere d'hachibi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamato No Orochi

Yamato No Orochi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

Entrée secrète du repere d'hachibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée secrète du repere d'hachibi   Entrée secrète du repere d'hachibi - Page 2 000cs7Dim 17 Juin - 20:25

Hachibi sentit quelque chose l’agrippais par la queue…il libera un peux de chakra pur par sa queue les plantes brûlèrent d’un feu noir …il réussis a se dégager et a se tapir …



Cette fois un énorme vacarme se fit entendre …8 jet de flammes sortir de 8 trous de la grotte puis 8 jet de vent se qui réussi a rendre le feu beaucoup plus puissant …en direction des trios êtres humain …
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrée secrète du repere d'hachibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée secrète du repere d'hachibi   Entrée secrète du repere d'hachibi - Page 2 000cs7Dim 17 Juin - 20:29

mugen vit une grande lumiere ariver puis il remarquat que cetai des flammes
alors kurama et mugen melangere leur 2 murs ce qui fit un mur en beton armer tres resistant car il est consolider par le chakra des 2 shinobis

- faut tenir bon sinon on est foutu dit il a kurama

mugen rajouta du sable de fer sur le fouet a kurama pour le consolider car son katana fue briser

- il y a plus que ton armes qui pourai etre utile contre lui alors faudrai pas qu'il casse
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Yuko Kur
Invité




Entrée secrète du repere d'hachibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée secrète du repere d'hachibi   Entrée secrète du repere d'hachibi - Page 2 000cs7Dim 17 Juin - 20:35

Kurama demandas a Mugen de fortifie son fouet avec le fer si qu’il fait de tout suite

Kurama reculas en arrière ou il vit un queue du Bijuus qui foncer sur eux il lança son fouet ce qui a eu pour effet de la détruire Mugen fût très surpris car il n’avait pas vu la queue venir

Je t’expliquerait plus tard pour l’instant il faut réussir a couper ces queue une par une
Revenir en haut Aller en bas
Yamato No Orochi

Yamato No Orochi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

Entrée secrète du repere d'hachibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée secrète du repere d'hachibi   Entrée secrète du repere d'hachibi - Page 2 000cs7Dim 17 Juin - 20:54

Hachibi sentit quelque chose en lui disparaître….il chercha et il trouva qu’il lui manqua une queue…cela le rendit fous de colère …bien sur grâce a son chakra il la fit repousser plus vite que d’habitude …il avait maintenant les yeux tres rouges…il concentra la moitié de son chakra dans son bouche et cracha …une immense boule de chakra pur …en direction des humains …tout se qui se trouvais sur son passage se firent pulvériser…a la fin de cette attaque il ne restait plus qu’un ta de grava …la moitié de la grotte avait disparu …les humains aussi …il refit la même chose …une autre boule de chakra pur sur le tas de grava ou se trouver logiquement les humains …il profita de cette aubaine pour sortir de la grotte …
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrée secrète du repere d'hachibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée secrète du repere d'hachibi   Entrée secrète du repere d'hachibi - Page 2 000cs7Dim 17 Juin - 21:00

mugen atrapat kurama et il l'aprochat de lui, un dome de fair se creat autour d'eux, plus la grotte d'efondrai sur eux plus mugen trouvais de sable de fer pour renforcer le dome. un foit la grotte redevenu stable mugen pus fair deux marteaux enorme, il en passat un a kurama et il garda l'autre

- bon lorque j'eleverai le dome on tapera le bijuu ensemble avec ses marteaux speciaux. dit moi quand tu est pret

mugen pris le marteau a 2 mains et se prepara a ataquer
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Yamato No Orochi

Yamato No Orochi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

Entrée secrète du repere d'hachibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée secrète du repere d'hachibi   Entrée secrète du repere d'hachibi - Page 2 000cs7Dim 17 Juin - 21:08

Ah…a...j’ai utiliser les trois quart de mon chakra…je…tien plus debout…je…



Les 8 tête d’Hachibi tombèrent toutes au sol …le pauvre Bijuus était tout essoufflé …et presque mort puisqu’il n’avais plus de chakra…lorsqu’il vit Mugen sortir du trou un gros marteau a la main il le regarda dans les yeux un aire vraiment méchant …



Capture moi…mais tu me le payera …je te promet d’une façon ou d’un autre…tu me le payera…je t’en ferai baver…et je prendrais possession de ton corps …
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrée secrète du repere d'hachibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée secrète du repere d'hachibi   Entrée secrète du repere d'hachibi - Page 2 000cs7Dim 17 Juin - 21:14

mugen lui donnat un coup de marto sur la tete se qui l'assomat

- ouai ba sa arivera pas mintenant

mugen pris le nessecair pour utiliser le jutsu Kangoku Shintai qui sellera le bijuu en lui.

Il pris le long parchemin tres vieux et salit par le temps …il l’ouvrit avec douceur et le pausa parterre

Il pris les 5 boules de couleur différente…elle dégageaient une sorte d’aura maléfique puis il sortit ensuite un bout de charbon noir …il s’accroupie et commença a dessiné une sorte de cercle noir sur le sol …puis une étoile inscrite dans le cercle …ensuite il posa les 5boules sur les sommet des 5 branches de celle-ci …

Il sortit de se sac 5 autres parchemins …qu’il déroula et les positionna au 5 l’intersection de tout les segments …

il fit les signes plus rapidement cette fois …c’est alors qu’un trou noir a l’intérieure de son estomac et le bijuu rentrat en lui

mugen commenca a avoir le tournit puis il se ressaisit

- mission accomplie merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Entrée secrète du repere d'hachibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée secrète du repere d'hachibi   Entrée secrète du repere d'hachibi - Page 2 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée secrète du repere d'hachibi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: Autres Lieux :: Autres Lieux :: La Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser