Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Sojobo] Apprentissage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sojobo Tengu
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Sojobo Tengu


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

[Sojobo] Apprentissage Empty
MessageSujet: [Sojobo] Apprentissage   [Sojobo] Apprentissage 000cs7Mar 19 Juin - 22:16

Techniques a Apprendre:







Chapitre 1: Banken Murini Honoo

Bien….commençons par m’exercer au chakra de Gobi …

Sojobo se concentra…un chakra blanc commença a apparaître
petit a petit … il fronçait les sourcil…il devait livrer une important bataille a l’intérieure de lui-même …son corps trembler …mais il prenait le dessus sur le Bijuu…après tout c’était son corps non ? Maintenant le chakra entouré complètement celui-ci …il était prêt pour commencer son entraînement…son regard avait changer …il était plus agressif et ses pupilles avait pris la formes de celle des chien …


Bien Gobi …tu vois quand tu veux on peux y arrivé…bon on va commencer par quoi ? Un jolie Katon …grâce a ma double affinité je peux sûrement le modulé a ma façon se chakra …sa devrais être jolie …tien je vais le faire en ton honneur Gobi …

Une fois prêt il commença a travailler sur sa techniques …tout d’abord malaxer son chakra et le transformer en feu …comme un Katon simple …d’abord un nom …Katon…hum .. Banken Murini honoo …Le chien de flammes sympa comme nom …


Coq
Chien
Cheval
Cochon
Lievre…
Katon Banken Murini Honoo
Un immense jet de flamme sortit alors de sa bouche …mais il n’avait la forme de rien de spécial …appart une boule de flamme …mais se n’était pas finit …il insuffla un peux de son nouveau chakra dans cette boule de feu et commença a la modelé a sa façon …bientôt …une tête apparut puis des pattes…puis un corps entier…il avait la forme d’un chien a 5 queue …il décida alors d’essayer de couper le jet de flammes…quelque chose de fantastique se produit alors…la bête rester bien la …le chakra de Sojobo la faisait durer …jusqu'à se qu’il se concentra en disant …

Kai !

Le chien disparu dans un nuage de fumé noir …
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-gaiden.1fr1.net
 
[Sojobo] Apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sojobo]Apprentissage de:Katon, Karyuu Endan
» Techniques de Sojobo
» [Sojobo]Soyokaze Kaenhoushaki
» [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: Akatsuki :: Akatsuki :: Zone D'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser