Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre 3 :Les techniques des Personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Kur
Invité




Chapitre 3 :Les techniques des Personnages Empty
MessageSujet: Chapitre 3 :Les techniques des Personnages   Chapitre 3 :Les techniques des Personnages 000cs7Ven 15 Juin - 16:52

-Les techniques de Bases :



Chaque personnages commencera avec un cota de 5 techniques inventés au choix (sans compté les techniques de bases tel les Kawarimi no jutsu et le multi clonage)

Vous devrez m’envoyer un message privés (a moi ou au Admin. a venir) des la liste de vos 5 techniques afin de commencer votre fiches



-L’Apprentissage des techniques :



Vous voudriez avoir plus de 5 techniques ? C’est tout a fait votre droits, il suffit juste des les apprendre

Pour cela envoyer moi un message privé avec le nom de votre techniques et sa description

Mais comme je vous le disais au début le RP prime il est donc naturel qu’il joue un rôle important dans l’apprentissage des techniques

Revenons a nos moutons après m’avoir envoyer un message avec la technique je jugerais de sa puissance et du nombres de lignes de RP requis pour l’apprendre



EX : Je vous demande un RP de 20 lignes, vous créerez donc un nouveau topic nommé « Apprentissage de « votre techniques » et vous me ferez un jolie RP de 20 lignes dans le quel vous vous entraînez a apprendre sa techniques





Bien entendu aucune technique ne doit être fatal du premier coup et chaque technique a un point faible …mais sa c’est à votre adversaire de le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 :Les techniques des Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques du clan uchiwa(dojutsu=techniques des pupilles)
» Techniques Mokuton(techniques des plantes et des arbres)
» Techniques Fuuton(Techniques du vent)
» Chapitre 4 : Les Bijuus
» Chapitre 2 : Les paroles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: Avant De Comencer :: Avant De Comencer :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser