Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Mugen] aprentissage de l'invoquation de manda

Aller en bas 
AuteurMessage
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

[Mugen] aprentissage de l'invoquation de manda Empty
MessageSujet: [Mugen] aprentissage de l'invoquation de manda   [Mugen] aprentissage de l'invoquation de manda 000cs7Sam 16 Juin - 19:45

Mugen arivat dans la salle d'entrainement et il deposat sa robe d'akatsuki et son sabre dans un coin pour pas qu'il soit géné, il ouvrit son sac et il sorti un parchemin qu'il avait voler a une personne du clan Kusanagi lors d'un combat. il le pausat parterre et il l'ouvrit, il remarqua que c'etait un parchemin d'invoquation de serpent. il y avait deja un nom d'incrit, il suposa alors que cetait celui du mec du clan kusanagi. il reflechi pendant 10 minutes puis il se mordit le bout du pouce et il ecrivit son nom avec son sang sur le parchemin

- bon la 1er etape est terminé deja passons a la 2eme mintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

[Mugen] aprentissage de l'invoquation de manda Empty
MessageSujet: Re: [Mugen] aprentissage de l'invoquation de manda   [Mugen] aprentissage de l'invoquation de manda 000cs7Dim 17 Juin - 0:49

apres avoir realiser le pacte avec les serpents mugen se leva et se concentrat, il fit les signes qui etait ecrit sur le parchemin et il pausa sa main parterre, une foit que la fumé se dissipat mugen vit un serpent sa sonnette

- QUOI? mais c'est de l'arnaque, sur la parchemin y a ecrit que l'on peut invoquer des serpent geant, des serpent geant a 3 tete et le roi des serpent: manda. y zont jamais parler d'un putin de petit serpent a 2 balles

il fit disparete le petit serpent puis il fit les signes: coq,sanglier,chien,dragon,lievre,cheval,singe,boeuf,belier,rat,serpent,tigre,chien,serpent
puis il pausat sa main au sol, une fumé aparut et quand elle disparut il y avait un demi serpent geant

- bon c'est deja mieu mais c'est pas encore sa

il se mit a lire le parchemin en entier pour voir si il y avait une astuce et il vit dans un coin qu'il falait y mettre une grande dose de chakra, mugen chercha alors dans son sac et il sortie une petite pilule violette pour les ninja guerrier ( elle permete au ninja de se battre 3 jours et 3 nuits en leur remetant leur chakra) il se s'entit soudain revigorer puis il refit les signes: coq,sanglier,chien,dragon,lievre,cheval,singe,boeuf,belier,rat,serpent,tigre,chien,serpent
tout d'un coup 1 serpent geant aparut

- cool, mais je voulais fair aparaitre manda alors qu'est tu fout ici toi?
- je suis le frere de manda, il a pas envie d'etre deranger
- COMMENT SA IL A PAS ENVIE D'ETRE DERANGER? JE L'APPELLE ALORS Y VIEN COMPRIS? ALLER VA LUI DIRE

le serpent geant disparut et Mugen refit le meme signe: coq,sanglier,chien,dragon,lievre,cheval,singe,boeuf,belier,rat,serpent,tigre,chien,serpent
et manda aparut

- alors c'est toi l'insolent qui ause me deranger? que me veut tue? depeche toi avant que je te tue
- je veus que tu m'obeis
- mouhahahaha jene suis pas ton jouet
- j'ai reussi a t'invoquer alors tu me doit l'obeissance
- ba alors deja fait moi une offrande et on vera apres
- quel genre d'offrande?
- un humain mort
- t'est dur en afaire mon pote

mugen parti du repere de l'akatsuki en direction de suna et manda disparut
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

[Mugen] aprentissage de l'invoquation de manda Empty
MessageSujet: Re: [Mugen] aprentissage de l'invoquation de manda   [Mugen] aprentissage de l'invoquation de manda 000cs7Dim 17 Juin - 1:01

mugen revenu de suna avec le cadavre puis il invoquat manda

- tien voila ton cadavre, mintenant obeis moi
- je verai se que je peut fair

manda parti avec le cadavre

- bon bin moi je merite du repos mintenant

mugen partie dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Mugen] aprentissage de l'invoquation de manda Empty
MessageSujet: Re: [Mugen] aprentissage de l'invoquation de manda   [Mugen] aprentissage de l'invoquation de manda 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mugen] aprentissage de l'invoquation de manda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de mugen
» chambre de mugen
» [Mugen] Creation de jutsu
» [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: Akatsuki :: Akatsuki :: Zone D'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser