Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maison de Junkon

Aller en bas 
AuteurMessage
Junkon
Invité




Maison de Junkon Empty
MessageSujet: Maison de Junkon   Maison de Junkon 000cs7Sam 16 Juin - 23:24

Junkon arrivat tre fatiguer il se fit chauffer des ramens a la plaque et il les mangeas il se mit devant la télé et regarda 1 filme sa dura 1h.30 pui il eu mar il se mit en pijama et il se mit dans sont lit et il lisa 100page du livre les inscroyable aventures de sherlock holmes puis 1heure apre il aretta de lire pui reflechissa a plien de truck quil lui etait arriver dnas la vie il se rapella des meilleurs moùment et des pires moments et il se rendu compte que les akatsukis etait tout le temps apre lui


*C'est vrai sa il on tuer mon clan pui mon pere adoptif il sont vraiment bete il ne save pas le mal qu'il font en tuant les proches des gens a partir de maintenant je protegerai tout mes proches de qui que ca soit et je tuerai l'akatsuki de ma propre personne il mourront otus sans exeption bon je vais me coucher maintenant il se fait tard*



Il etaigna la lumiere puis se tourna et s'endormi tranquillemant
Revenir en haut Aller en bas
Junkon
Invité




Maison de Junkon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Junkon   Maison de Junkon 000cs7Dim 17 Juin - 10:34

Junkon sonna puis il l'aretta,Junkon traina dans sont lit il resta encre 10minutes puis apre il se leva alla au toilette et se doucha puis se sécha le corp et alla s'habiller en tenu de normale il prit 1 bolle versa des kornfleacks au miel dedant et mit du lait puis il les mangeas tranquillement et lentement apre il retourna dans la salle de bain se mit du parfum et se brossa les cheveux



*ah!Sa fait du bien de se lever en douceur de mangé se laver bon il faut que j'y aye maintenant*


Il prit sont sabre puis parti de la maison en marchant
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Junkon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de Junkon
» [valider]Junkon okos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: Konoha No Kuni :: Konoha No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser