Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement au raiton

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro
Invité




Entrainement au raiton Empty
MessageSujet: Entrainement au raiton   Entrainement au raiton 000cs7Dim 17 Juin - 1:09

A peine devenu juunins Kimimaro se mit au travaille
-Bon je vais faire mon premiére entrainement ,ca sera du raiton

=>Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)-25lignes
=>Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)-30lignes
=>Chidori / Raikiri-35lignes


Je vais commencer par Raigeki no yoroi
Alors yukimaro commenca a concentrer son chakra , il essaya de le faire sortir de son corps , puis de l'envoyer dans le ciel et de le mélanger au nuages
Une fois cela fait il malaxa son chakra puis il le fit s'entourer pour former une sorte de protection , une fois qu'il fut bien entourer par son chakra il tendit les bras vers le ciel et essayat d'attirer la foudre vers lui et au meme moment l'on entendit un bruit sourd
Puis un gigantesque éclair s'abbata tout droit sur Kimimaro
L'orsque kimimaro fut percuter par l'eclair il sentit la pression atmosphérique augmenter il n'arriver pas a controler la force de l'éclair mais au moment ou l"attaque prenait le dessus sur lui qu'il sentit une grand force l'envallir .
*Je dois y arriver*
L'orsque qu'une grande force l'envahit il se redréssa , leva les bras et repoussa le surplus d'éléctricité , il en gardat assez pour que ce lui fasse une armure
*Grace au chakra que j'ai accumulé autour de moi la puissance électrique ne m'éléctrocute pas*
Alors pour être sur que l'arlure fonctionne bien il se dirigeat vers une grosse pierre avec une grande vitesse puis l'orsqu'il arrivat a proximiter de la pierre(il ne la touche pas)la pierre explosa en mille morceaux et un grand niveau d'éléctricité statique entouré les morceaux de pierre détruit par l'armure
*Avec cette armure rien ne peut me toucher*
Puis Kimimaro s'écroulat par terre et gémissat
*Je ne peux pas garder cette armure longtemps , sa m'épuise*
Il resta un moment allonger sur le sol pour pouvoir récupérer
*Je vais apprendre chidori , les milles oiseaux*
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Entrainement au raiton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au raiton   Entrainement au raiton 000cs7Dim 17 Juin - 13:53

=>Chidori / Raikiri-35lignes
Maintenant que je connais la technqiues de l'armure foudroyante je vais apprendre une attaque ,l'un des plus puissantes:
Chidori(les milles oiseaux)

Kimimaro releva ses manches et fit des signes a une grande vitesse puis il posa sa main gauche autour de son avant-bras droit et il essaya de concentrer son chakra et de le faire sortir
*Si j'arrive cette techniques , je pourrais apprendre facilement rairyuu no tatsumaki(tornade du dragon foudroyant)*
Un petite étincelle se mit a briller dans sa mains , mais celle-ci l'éléctrocutat
*Mince , il faut que je protége ma main avec mon chakra*
Puis comme pendants l'apprentissage de l'armure foudroyante , il fit son chakra , une grande dose de chakra entoura sa main , puis il reconcentrat son chakra au niveau de sa main et une étincelle revint*Je dois la faire grandirir pour que ca devienne plus puissant*
Puis aprés avoir utiliser son chakra pour protéger sa main , il infiltrat son chakra dans la petite étincelle , il mit le plus de chakra possible et l'éinteclle grandissat petit a petit.
Une fois que l'étincelle recu une grande partit du chakra de kimimaro l'étincelle grandit et devint une grande boule d'éléctricité
*Je pense que c'est bon*
Puis il courrut a grande vitesse vers un gros rocher et il le percutat avec son éclair qu'il avait dans la main et la piere s'envola en mille morceaux , pire que quand il c'est approcher de la pierre avec son armure foudroyante
*Maintenant il faut que j'essaie de le faire le plus de fois possible pour voir quel est ma limite avec ce jutsu*
Puis il réiterrat cette pratique le plus de fois possible te a la fin lorsqu'il arriva a sa limite,il avait effectuer 5chidori , c'était sa limite extreme.
Maintenant qu'il conaissait un certain nombre de techniques il voulais posseder rokubi le bijuu de la foudre

*Maintenant je vais aller chercher le bijuu de la foudre et quand je l'aurais toruver j'apprendrais une nouvelle technique raiton.

Mais avant tout je dois aller voir uen conaissance pour voir si il a des informations sur la position de rokubi et il faut que j'aille acheter une bonne arme*
Puis kimimaro rangeat ses affaire et changeat ses vetement habimé.Et il se diregeat vers sa maison , il allez y rentrer pour la premiére fois et il allez profiter pour l'ammenager et visiter les piéces.
*C'est bon je suis pret en rute pour posséder rokubi
Revenir en haut Aller en bas
kiba-7




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

Entrainement au raiton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au raiton   Entrainement au raiton 000cs7Mar 26 Juin - 23:35

A peine kiba-7 était revenu de mission qu'il dessida de travaillé sur une nouvelle technique appelé rasengen il en avait déja entendue parlé .
C'était apparament une technique exeptionnelle met qui s'apprené en trois étape .
l'une plus dangereuse et plus difficile que l'autre .
mais kiba-7 était dessidé a l'apprendre meme si il y restait toute sa vie tel fut sa promesse.
-j'accomplirais cette promesse car c'est comme ca que je concois ma voie de ninja
Il releva ses manches et pris un balon rempli d'esu il devait essayer de faire exploser le balon .Son astuce fut d'essayer de faire pivoter se ballon rempli d'eau en faisent des mouvment alléatoir ce qui veut dire des mouvements de gauche et a droite.
Il mit presque une semaine pour essayer de l'exploser chaque jour sans relache le lendemain de la semaine il parvenu a
faire exploser le balon rempli d'eau , son entrenement sans relache avait porté ses fruit.
Ce fut le tours de la seconde étapes faire exploser le ballon , mais cette fois il était en caoutchou.
Deux semaine passèrent mais kiba-7 n'avait malheureusement pas fait exploser le bollon en caoutchou.
Le lendemain alors qu'il se diriger vers la salle de bain il vit un chat jouons avec sa balle en caoutchou .
Le chat commença a faire des mouvements de part et d'autre en faisent gigoter le ballon de gauche et a droite .
Lorsque tout a coup la balle en caoutchou explosa .
kiba-7 qui était fou de joie car il avait enfin trouver l'astuce pour faire exploser le ballon en caoutchou grace au chat (lool)
Il prit vite sa douche et puis se diriga vers la forêt pour essayer sa nouvelle astuce .
Il prit la balle fit pleins de mouvements comme ceux que faisait le chat .
Soudain le ballon en caoutchou explosa .
- Yes , je l'ai fait je savait que j'était capable maintenant , il ne me reste que la dernière épreuve celle de rassemblé tous mon chakra dans ma main et d'utilisé tous les mouvements appris durant les deux premières étapes.
Quatre semaine passairent et kiba-7 n'avait toujours pas appris la dernière étape.
Un jours alors qu'il s'entrainé un homme vétue de noir sorti son épais et lui dit
-kiba-7 pas vrai j'ai eu l'ordre de te tué maintenant.
kiba-7 qui était en movaise posture avait très besoin de l'attaque rasengen il concentra tus n chakra sur sa main et cria haut et fort RASENGAN.
il neutralisa son adversaire ca sa technique avait marché
il rentra chez lui très content par son exploit est jura que la prochaine fois il mettra peut de temps pour apprendre une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au raiton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au raiton   Entrainement au raiton 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au raiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement dans le desert
» [Kimimaro]Entrainement de bases
» [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: Konoha No Kuni :: Konoha No Kuni :: Zone D'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser