Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arbre de Gobi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sojobo Tengu
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Sojobo Tengu


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

L'arbre de Gobi Empty
MessageSujet: L'arbre de Gobi   L'arbre de Gobi 000cs7Dim 17 Juin - 23:47

Sojobo entra dans une petite clairière a l’orée de la foret une carte dans la main apparemment il trouva s e qu’il chercher…un gigantesque arbre …apparemment tres vieux trôné au centre de celle-ci …ce qu’il y avait de bizarre c’était le nuage noir qui restait juste qu dessus de l’arbre…



Gobi est de mauvaise Humeur on dirait …bien…c’est parfait …



Il referma la carte et la plaça dans son sac a dos …il concentra son chakra dans des cordes vocal ferma les yeux un instant avant de crier



GOBI VIEN A MOI !



Apres son crie …un lourd silence s’installa …un moment il ne se passa rien …puis les oiseau qui nichaient dans l’arbres décollèrent en poussant des crie terrifié…l’arbres se mit a tremblé…comme si quelque chose de lourd descendait…ce fut enfin le moment temps attendu l’apparition de Gobi …une magnifique boule de chakra qui contrôlé tout les élément …avec sa Sojobo pourrais avoir toute les affinité …ainsi il pourrais créer de nouvelle techniques en alignant deux ou trois élément…



Gobi…j’ai un…pacte pour vous …je ne pense pas que vous seriez déçus
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-gaiden.1fr1.net
Houkou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

L'arbre de Gobi Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Gobi   L'arbre de Gobi 000cs7Dim 17 Juin - 23:54

Le Bijuu regardait Sojobo d’un air intrigué… un si petit être…avec tant d’arrogance …venant lui parlait en face sans qu’il ne parte en courant …sa mériterait de lui laissait la paroles…



Qui y’a-t-il pour venir troublé mon sommeil…un pacte petit arrogant ! tu ose me demander de choisir…tu mérite la mort…mais tu mérite avant la parole …alors explique moi se pacte …



Le Bijuu restait sur ses gardes…il n’avait pas du tout confiance en cette humain …se yeux ne quittait pas se de Sojobo qui ne semblait n’éprouvé aucune peur …se qui intrigué le monstre
Revenir en haut Aller en bas
Sojobo Tengu
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Sojobo Tengu


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

L'arbre de Gobi Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Gobi   L'arbre de Gobi 000cs7Dim 17 Juin - 23:59

Eh bien se pacte est simple …grâce a ma techniques…je te scelle en moi…et a nous deux nous deviendrons vite …les maîtres…je suis Sojobo Tengu …le roi des Tengu …grâce a mes racines héréditaire…et ton pouvoirs…on sera imbattable …croie moi …



Sojobo déploya ses ailes comme preuve de se qu’il disait…il avait sortit les deux ailes blanche …au cas ou le Bijuus déciderait de refuser et d’en faire qu’a sa tête …il prenait toute les précaution on ne sait jamais quel genre de surprise nous réserve un monstre d’un telle envergure …



Alors Bijuu…tu ne perd rien …appart la liberté …mais qu’est que la liberté quand on est traqué par tout les ninjas des pays …n’est pas ? Sa doit être dur non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-gaiden.1fr1.net
Houkou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

L'arbre de Gobi Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Gobi   L'arbre de Gobi 000cs7Lun 18 Juin - 0:00

Gobi regardait le personnage avec beaucoup plus d’intérêt…se qu’il avait derrière la tête après cette proposition …le tuer …



Tu crois vraiment que j’échangerais ma liberté pour toi …TU REVE !



Une de ses cinq queue se mit a flamboyait …celle du Katon …des qu’il ouvrit la bouche un jet enflammé en sortit …bientôt Sojobo fut recouvert totalement de flamme …Gobi se mit a rire …d’un rire victorieux …
Revenir en haut Aller en bas
Sojobo Tengu
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Sojobo Tengu


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

L'arbre de Gobi Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Gobi   L'arbre de Gobi 000cs7Lun 18 Juin - 0:01

Sojobo qui était déjà en garde et connaissait a l’avance la réponse de Gobi …avait eu le temps de se protéger derrière ses ailes …des que les flammes se stoppèrent…il devait faire vite…tout d’abord avec vive allure il ouvrit ses ailes et enchaîna avec un Fuuton dans la tête de Gobi celui-ci surpris de voir Sojobo toujours début avait baissait sa garde …et pris le Fuuton en pleine gueule …il profita de se contre temps pour disparaître un peux plus loin que Gobi …il sortit alors un parchemin …mordilla son doigt a peine pour qu’un goûte de sang apparaisse ..fit des signes …exécuta une sorte de danse avec le parchemin fit glisser sont doigt ensanglanté sur le parchemin et dit ..



Karasu Tengu (Les corbeaux Tengu)



Bien …je dois survivre le temps que mes frère arrive …sa va être chaud …
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-gaiden.1fr1.net
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

L'arbre de Gobi Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Gobi   L'arbre de Gobi 000cs7Lun 18 Juin - 8:05

Mugen avait apris que sojobo etait partit chercher un bijuu tout seul alors il decidat de le rejoindre car il allait surement avoir besoin d'aide. lorsqu'il arivat il vit une parti de la foret brulé et une autre coupé, il vit que sojobo etait toujour debut et avec un parchemin, il s'approchat alors de lui et dit:

- jpence que ta besoin d'aide nan?

mugen sortit un lame blanche et legendaire nommé Kusanagi no Tsurugi

L'arbre de Gobi Kusaragidb8

- j'ai eu mon bijuu Smile alors qu'elle est la situation?
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Sojobo Tengu
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Sojobo Tengu


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

L'arbre de Gobi Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Gobi   L'arbre de Gobi 000cs7Lun 18 Juin - 15:19

Eh bien tu arrive enfin …j’ai faillit attendre…bien je vois que tu as eu Hachibi …toute mes félicitation …le pauvre il a dus faire une erreur quelque part pour que tu le capture …bien…tu vois sa c’est Gobi…il ne faut pas s’emmerder a le tuer…bientôt une armée de Tengu viendront et la …le vrai combat commencera…tache juste…de rester en vie …





Sojobo esquiva un jet de flamme venant de Gobi …a peine avait-il esquivait celle-ci qu’un jet de foudre tombât sur lui…il fut propulser et scotcher contre un arbres…heureusement ses ailes avaient amortit la chut …le bijuus regardait le nouveau personnages avec …un peux plus d’attention on dirait …
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-gaiden.1fr1.net
Houkou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

L'arbre de Gobi Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Gobi   L'arbre de Gobi 000cs7Lun 18 Juin - 15:21

Je connais cette présence…qui est en toi petit …non c’est impossible …Hachibi serait en toi… bien …sa puissance dois s’être affaiblie…c’est peut être le moment de devenir …les 2eme plus puissant des bijuus Haahaha !



Il ouvrit sa bouche …c’est alors que 2 jet se suivirent …un Katon puis Un Fuuton …il savait que le Fuuton rendrais plus puissant le Katon…ses jets foncèrent sur Mugen qui lui était partit aller secourir Sojobo …
Revenir en haut Aller en bas
Sojobo Tengu
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Sojobo Tengu


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

L'arbre de Gobi Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Gobi   L'arbre de Gobi 000cs7Lun 18 Juin - 15:23

Que fait tu Mugen ! Ne pense pas a moi ! vas te battre merde …ha…



Il se releva difficilement …et regarda le bijuus leurs parler…il parler d’Hachibi …il ne comprenait pas trop se qu’il disait…mais apparemment Gobi n’avait pas peur …de se bijuus a 8 queue …il vit les deux jets s’abattre sur eux …il déploya a la dernière seconde ses deux ailes…une recouvrait sont corps…l’autre le corps de Mugen …c’est alors que le ciel s’obscurcie …des bruit d’ailes et des crie se faisait entendre et déchirait le ciel …



C’est le moment …ils arrive



Fukkou (Restauration)



Sojobo repris sa formes de Tengu et alla accueillir ses ôtes…tous se prosternèrent devant lui a l’atterrissage …le bijuus restait la a regarder ces dizaines de millier de Tengu s’agenouilloir devant l’être qui venait de complètement changer…



Maître Sojobo,dit un des ses oiseau apparemment un général …

Je pense que l’on est prêt…on peux le battre …



Bien …vous connaissez donc la stratégie …aller tous contre l’arbre !



Les dizaines de millier d’oiseau se dirigèrent vers l’arbres et commencèrent peux pas peux a s’agrippaient a lui …Sojobo bougea son éventail par petit coups et commença a trancher l’arbres…mais il était assez gros …il fallait du temps et ….il était a la merci du Bijuus …il devait se reposer sur Mugen …



MUgen ! Protége moi ! Sinon c’est perdu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-gaiden.1fr1.net
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

L'arbre de Gobi Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Gobi   L'arbre de Gobi 000cs7Lun 18 Juin - 18:32

Mugen mit l'épée legandaire devant lui qui emanait une sorte de chakra violet pour parrer le katon

- a se que tu voit, hachibi n'a pas perdus sa puissance et il est encore capable de te battre gros con

mugen fit un signe a sojobo pour lui dire qu'il etait pres a le defendre.
il pointat la l'épée Kusanagi no Tsurugi en direction de gobi et il lui dit:

- a nous deux la grosse bestiole

mugen foncat sur gobi avec son épée car la meilleur defence c'est l'ataque
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Houkou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

L'arbre de Gobi Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Gobi   L'arbre de Gobi 000cs7Lun 18 Juin - 20:23

Quoi ! Tu oses m’affronter de face ! Mais tu es fou ou suicidaire ! En tout cas c’est le même résulta …tu mourra …brûlé…foudroyer…noyer…ensevelie …et pour finir je t’enverrais valser dans les aires …tu ma bien compris …minus ?



Il donna un violent coup de griffe …mais Mugen grâce a la vitesse d’Hachibi réussis a esquiver les attaques une par une…mais il n’arrivait toujours pas a prendre le dessus sur celui-ci …il effectuer se que Sojobo lui disait …grâce a sa Sojobo a gagner beaucoup de temps …

Revenir en haut Aller en bas
Sojobo Tengu
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Sojobo Tengu


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

L'arbre de Gobi Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Gobi   L'arbre de Gobi 000cs7Lun 18 Juin - 20:25

Pendant que Mugen combattait le bijuus se qui permettait de le distraire et qu’il ne fasse pas attention a Sojobo …



Bon …continuons maintenant …il faut que j’arrive la trancher ce putin d’arbres …allez !



Cette fois ci Sojobo accéléra les choses…l’arbres était au trois quart coupé …avant de donner un dernier coup il se tourna vers Mugen …



MUGEN ! INVOQUE MANDA ET TIEN LE BIJUUS EN PLACE !



Aussi tôt dit il découpa le gigantesque arbres…mais il ne tombât pas …les dizaine de milliers de Tengu le maintenaient en place…et petit a petit commencèrent a le lever dans les aires et l’emmener petit a petit …vers le bijuu …il fallait a tout prix que Mugen réussisse a bloquer le bijuus sinon l’arbres ne servira a rien …
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-gaiden.1fr1.net
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

L'arbre de Gobi Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Gobi   L'arbre de Gobi 000cs7Lun 18 Juin - 20:49

Mugen se mordit le bout du pouce pour se faire saigner puis il fit des signes pausât sa main parterre et il dit :

- Kuchiyose no Jutsu

une grosse fumer apparut et lorsque la fumer se dissipât Mugen était sur la tête de manda qui avait un chakra violet autour de lui

- oh nan ! Pas encore toi
- j’ai besoin de toi pour affronté un bijuu, si tu m’aide je te ferais une offrande
- bon d’accord, que faut il faire ?
- il faut le tenir immobile le tant que mon chef le scelle en lui

Manda fonça sur le bijuu a grande vitesse puis il l’entoura avec sa queue pour l’immobiliser, une fois cela fait mugen fit un signe a sojobo pour le prévenir d’y aller

- dépêche toi je pence pas pouvoir tenir longtemps, manda injecte lui un poison pour calme le bijuu

aussi tôt dit, aussi tôt fait, manda lui planta ses crocs dans son coup pour lui injecter un poison
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Sojobo Tengu
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Sojobo Tengu


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

L'arbre de Gobi Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Gobi   L'arbre de Gobi 000cs7Mar 19 Juin - 11:06

Grâce a l’intervention de Manda le Bijuu fut immobiliser pendant quelques instant…il fallait faire vite…il pouvait se libérer d’une minute a l’autre …Sojobo alla aider ses congénère a soulevait se poids lourd…après quelque seconde l’arbres était positionner sur la tête de Gobi …il cria a Mugen

Des que je le lâche annule l’invocation !

Mugen fit oui je la tête…aussi tôt dit le gigantesque arbre s’abattu sur le pauvre bijuu…Manda avait disparu au dernier moment …le bijuu était complètement sonné …Sojobo s’empressa de faire l’étoiles de positionner les parchemins de mettre les orbes…il commanda au Tengu de le soulever et de le placé sur le réceptacle …une fois fait il lui suffit de faire les quelque signes …le trous apparut…il ne suffit de quelque longue minutes pour absorber son du …

Allez vous en les Tengu …merci du coup de main …

Le maître est de plus en plus fort…la race des Tengu n’a jamais était autant honoré …

Le nuage de Tengu se souleva et partit en direction des montagnes …Sojobo fut complètement crevé après cette victoire…il tomba littéralement évanouit …le sourire au lèvres…

*J’ai gagné … *
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-gaiden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'arbre de Gobi Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Gobi   L'arbre de Gobi 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre de Gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinq Queues (Gobi), Houkou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: Autres Lieux :: Autres Lieux :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser