Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 presentation de Tobi l'homme bizzare^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi
Membre De L'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 8
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 19/06/2007

presentation de Tobi l'homme bizzare^^ Empty
MessageSujet: presentation de Tobi l'homme bizzare^^   presentation de Tobi l'homme bizzare^^ 000cs7Mar 19 Juin - 11:11

Prénom (facultatif): arnaud
Age:16
Sexe:male
Comment avez vous connu le forum?:par kimimaro(il fait une pub du fofo donc il fo le recompemser)XDD
Pensez-vous être un membre actif ?:oui je suis tout le temp actif et toujour la quand on a besoin de moi.^^



Sur un échelle de 1 à 10 quel est votre niveau d'RP ?:5 enfin je croi
Mangas préférés:NARUTO xdd
Hobbys:RP
Petit commentaire sur vous :rien de speciale sauf que j'aime aller sur l'ordi.

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom:Tobi
Prénom:Tobi
Age:inconue
Sexe:male
Présentation physique:):Son visage est totalement recouvert d'un masque étrange avec un motif spiralé, qui ne possède qu'un seul orifice au niveau de l'œil droit.
Présentation mentale:Tobi est un personnage tres mysterieux dont on ne connais pas grand chose,il a également un comportement bizarre : il parle comme un gamin et parle de lui à la troisième personne.
Histoire(10 lignes minimum):Ce personnage possède de troublantes similitudes avec Obito, l'ancien ami de Kakashi mort durant la 3è grande guerre des shinobis : ils s'expriment et se comportent de la même façon, semblent peu motivés et sont aussi craintifs l'un que l'autre. De plus le masque de Tobi ne comporte qu'un trou pour l'œil droit, ce qui laisse à penser qu'il n'a pas d'œil gauche, tout comme Obito après que celui-ci eû donné le sien à Kakashi, et enfin, l'apparence physique pourrait correspondre (cheveux, allure...).On note aussi que que Tobi est au départ un subordonné de Zetsu ,or ce dernier est originaire du Pays de l'Herbe , là où Obito est sensé être mort.Donc Zetsu aurait put recueillir Tobi , en faire son subordonné et ainsi l'introduire dans l'Akatsuki. Il existe donc une possibilité pour que ces deux personnages ne fassent en réalité qu'un, comme le laisse à supposer toutes ces allusions. Quand Itachi parle d'un autre possesseur du sharingan encore vivant il est possible qu'il parle d'Obito. En plus le corps d'Obito n'a jamais été retrouvé (Kakashi se rend au monument des disparus dont on n'a jamais retrouvé le corps, contrairement à Shikamaru pour Asuma qui va au cimetière). Par ailleurs on voit Obito gravement blessé, mais toujours vivant.Deplus on peut remarquer la similitude entre les deux prénoms : Tobi et Obito sont des anagramme si on retire le premier O d'obito.
Voulez-vous adhérer a Konoha, Suna ou Akatsuki ( 9 membres maximum) ? :sachant que dans le manga je suis a l'aka je souhaite y etre.^^
quels est le grade désiré ?Le grade le plus fort dans l'akatsuki apres le chef,donc deuxieme de l'aka.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




presentation de Tobi l'homme bizzare^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi l'homme bizzare^^   presentation de Tobi l'homme bizzare^^ 000cs7Mar 19 Juin - 11:13

Bienvenue^^ , mais ya déjà un deuxieme de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Sojobo Tengu
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Sojobo Tengu


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

presentation de Tobi l'homme bizzare^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi l'homme bizzare^^   presentation de Tobi l'homme bizzare^^ 000cs7Mar 19 Juin - 11:14

Ok pour l'aka mais le bras droit ou le deuxieme de l'Aka est deja pris ^^

Apres si tu veux etre le deuxieme plus fort faut faire t'es preuve en combat
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-gaiden.1fr1.net
Yuko Kur
Invité




presentation de Tobi l'homme bizzare^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi l'homme bizzare^^   presentation de Tobi l'homme bizzare^^ 000cs7Mar 19 Juin - 20:02

Bienvenu , je ne devrait aps te dire ça vu que tu veut me piquer ma place ><
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

presentation de Tobi l'homme bizzare^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi l'homme bizzare^^   presentation de Tobi l'homme bizzare^^ 000cs7Mar 19 Juin - 20:07

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Tobi
Membre De L'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 8
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 19/06/2007

presentation de Tobi l'homme bizzare^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi l'homme bizzare^^   presentation de Tobi l'homme bizzare^^ 000cs7Mer 20 Juin - 1:08

lol dsl je savai pa pour ta place.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kur
Invité




presentation de Tobi l'homme bizzare^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi l'homme bizzare^^   presentation de Tobi l'homme bizzare^^ 000cs7Mer 20 Juin - 1:18

T'inquitte je lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Tobi l'homme bizzare^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi l'homme bizzare^^   presentation de Tobi l'homme bizzare^^ 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Tobi l'homme bizzare^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de kimimaro kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: Avant De Comencer :: Avant De Comencer :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser