Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La capture de Sanbi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Kur
Invité




La capture de Sanbi Empty
MessageSujet: La capture de Sanbi   La capture de Sanbi 000cs7Mer 20 Juin - 1:19

Kurama arrivas au bout d’une vallée qui donner sur la mer, d’après ses informateurs Sanbi devrait passer par la aujourd’hui il devait absolument trouver un moyens de l’aréner

*Ben voila on y *

*Et que faisant nous la ?*

*On ma dit que Sanbi passer par la, et je voudrait trouver un moyen de l’arrêter pour lui parler*

*Sanbi !!! Le Bijuus ? T’es devenus complètement ma parole !!! C’est un monter il fait je sais pas combine fois t’a tailler*

*je sais bien, mais je veut l’avoir et je l’aurait*

*Et comment veut-tu t’y prendre pour l’arrêter ici ? Au faite tu peut même pas attirée sans intentions*

*mais si regarde*

Doton : Mur de Terre

Un grand mur de terre apparut dans la mer

*Si il veut passer par la il seras obliger de détruire ce mur*

*Ce qu’il feras avec faciliter*

*Mais il seras oblige de sortir de l’eau pour le faire et c’est la que j’interviens *

Kurama s’assis contre un arbre on attendant Sanbi tout en ce régénérant grâce a la force vitale de l’arbre

*Et tu compte faire quoi au juste*

*Je sais pas trop encore*

*Tu dois réfléchir et vite*

*Ben je lui parlerait*

*Pour lui dire quoi ?*

*JE lui demanderais de bien vouloir être mon bijuus, ce qu’il refuseras et après je l’aurait plus qu’a le combattre, puisque et comme il est el dieu de l’eau et moi je suis un arbres il seras facile abattre*

*C’est vrai mais tu oublier un truc pour être un arbre il te faut ramener Yuko*

*Je ne vois pas ou est le problème*

*Je vais me faire un plaisir de ta rafraîchir la mémoire, Yuko est le plus grand bandit de tout les temps et il n’a pas de coeur il ne ressent aucun sentiment*

Kurama aperçu au loin un ailerons géant qui ce d’ériger vers le mur de terre, Il ce mettait debout pour l’accueillir, Sanbi sortit de l’eau pour détruire le mur de terre comme Kurama l’avait prévu

Bonjour Sanbi

Hein, qui ose me parlait

C’est moi, je voudrais te demander de bien vouloir être mon bijuus

T’as du culot toi, tu pence que je vais bien gentiment accepter ? Mais pour qui croit tu

Affaires

Sanbi lança un énorme jet d’eau sur Kurama, quand il arrêta son jet en ponce que Kurama était déjà mort. Il fût très surpris de voir qu’il était encor vivant, Kurama avait changer de couleur de cheveux ils étaient blanc

Alors tu pensais m’avoir comme ça ?

Mais tu n’est pas la personne a qui je viens de parler ?!

Si c’est bien moi

Kurama composas des signes et activas son troisième œil ce qui lui donnait une force et une rapidité plus que la normale

HAAAA tu va voir

Sanbi lança un jet encor plus grand que le précédant mais Kurama était debout comme si rien ne ce passait

Tu n’as pas encor compris, tes attaques n’ont pas d’effet sur moi

C’est pas possible t’est pas humain t’es …………un arbre !!!

Kuchiyose No Nappa : Foret De La Mort

Kurama invoqua une foret qui était entrain de pousser sur toute les surfasses de l’eau Sanbi vit la mère devenir une foret c’était comme dans ces pire cauchemar (xD)

Hein et que compte-tu faire avec cette foret

Te capturer

Kurama fusionnas avec la foret, qui ce mit a frapper Sanbi avec les branches des arbres ce dernier ce protégeas tout en essayant de détruire cette foret qui le gêner trop il n’était pas dans son élément tout le contraire il devenait fou cette foret ça l’agasses, il avait beau détruire les arbres par centaine il repousses encor plus

*Qu ce que tu va maintenant*

*Je vais attendre qu’il ce vide de son chakra*

*Hé ben ça va être long*

Les branches commencer a frappé de plus en plus vite Sanbi commencer a être fatiguait mais il tenais bon, pur l’instant

Quelque heures plus tard Sanbi s’est évanoui il n’avait plus de chakra, Kurama sortas d’un arbres. Il s’approchas de Sanbi tout doucement il a pris les 5 boules de couleur différente…elle dégageaient une sorte d’aura maléfique puis il sortit ensuite un bout de charbon noir …il s’accroupie et commença a dessiné une sorte de cercle noir sur le sol …puis une étoile inscrite dans le cercle …ensuite il posa les 5boules sur les sommet des 5 branches de celle-ci …
Il sortit de se sac 5 autres parchemins …qu’il déroula et les positionna au 5 l’intersection de tout les segments …


Il composas les signes et un trou noir apparut dans son ventre pour asspirait le bijuus, a ce moment la Sanbi repris connaissance mais il n’avait pas acer d’énergie pour ce défendre et il fût sceller dans le corps de Kurama

*Ben voila c’est fait *

*Bravo Kurama, tout mes félicitation*

*Heu c’est qui lui ?*

*Ha Sanbi tu est réveiller*

*Oui mais c’est qui lui*

*Moi c’est Hiei un personne enfin un âme qui vit dans le corps de Kurama un peu comme toi*

*Heu si je comprend bien on est trois a ce servir dut même corps*

*NON, y a que moi qui me sert de Mon corps vous vous étés que des inviter*

*OK, faut pas d’énerver*

*J’suis fatiguer je sais pas pour quoi*

*Tu devrait avoir déjà perdu tout ton chakra après m’avoir sceller !!!*

*Mais je vais bientôt le faire*

*Non, Kurama utilise la rose qui est ton ta poche*

Kurama fusionnas avec la rose pour prendre son énergie après 2min il repris toutes ses forces

*C’est bon, ça va mieux, merci Hiei

*HA tu t’appel comme ça*

*Pas de quoi Kurama*

*Alors on va ou ?*


*Alors on va ou ?*

*On va essayé Sanbi sur Sojobo*

*Pourquoi pas !!*

*Non,je ne veut pas*

*Alors on va détruire un village ?*

*Bonne idée*

*Merci*

*NON , on ne détruit aucun village*

*Ben alors on av faire quoi*

*Mr, je sais tout*
*Ce reposer*


*Ha, NON*

*T’es pas sympas*
Kurama rentras au repaire de l’Akatsuki, bien content d’avoir réussit à avoir Sanbi dans son camp
Revenir en haut Aller en bas
 
La capture de Sanbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois Queues (Sanbi), Isonade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: Autres Lieux :: Autres Lieux :: La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser