Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Baston De Minuit ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Baston De Minuit ^^ Empty
MessageSujet: Baston De Minuit ^^   Baston De Minuit ^^ 000cs7Ven 22 Juin - 1:52

Mugen arivat dans l'arene avec une grosse anvit de combattre un adverssaire a son niveau. il se mit au millieut de l'arene et il s'asoyad parterre

- je bougerai pas tant que j'aurai pas combatu

Mugen s'alongat et il regardat les etoiles en sifflant
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Yuko Kur
Invité




Baston De Minuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston De Minuit ^^   Baston De Minuit ^^ 000cs7Ven 22 Juin - 1:57

Kurama arrivas dans la l’arène il entendis Mugen et fit un petit sourire, tout en s’approchant de lui

Mais comment veut-tu combattre si tu reste assit, faut faire attention les mots sont très dangereux surtout pour soit même, Si tu veut te battre je suis ton homme

Kurama reculas un peut en arrière et composa des signes
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Baston De Minuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston De Minuit ^^   Baston De Minuit ^^ 000cs7Ven 22 Juin - 2:04

Mugen tourna la tete et il vit kurama, un ancien collège et il dit:

- meme alonger je peut te battre alors ouvre la pas trop stp

mugen se levat et se mit en face de kurama

- mais bon je vais te combattre debout c'est quand meme plus amusant

mugen sorti un épée: kusanagi. et il la pointa vers kurama

- aller vien je t'atend
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Yuko Kur
Invité




Baston De Minuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston De Minuit ^^   Baston De Minuit ^^ 000cs7Ven 22 Juin - 2:10

Tu ne fait que parler mais pour agir la c’est autre chose !!

Kurama avait invoquer la foret de la mort qui commencer a pousser, Mugen fût très surpris de voir ça les arbres pousser de partout, Kurama baissa l’épée de Mugen avec un doigt on lui disant :

Ne joue pas avec ça petit tu risques de te blesser

Kurama disparut dans le sole qui était fait de plantes plus précisément des lianes sèches
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Baston De Minuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston De Minuit ^^   Baston De Minuit ^^ 000cs7Ven 22 Juin - 2:24

Mugen vue une putin de foret aparaitre autour de lui

- tu sait que te cacher ma parole, tu sait que fuir, c'est sa ton jutsu. tu me fait pitier

Mugen se mordit le bout du pouce, fit quelsques signes et posat sa main parterre et dit:

- Kuchiyose no Jutsu

Mugen aparut sur la tete d'un serpent geant munit de carapace de metal a certains endroits

- cette foret est parfaite pour mon invoquation hebi

Mugen et le serpent se deplacerent dans la foret pour trouver un endroit ou le chakra y est plus dense que dans les autres lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Yuko Kur
Invité




Baston De Minuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston De Minuit ^^   Baston De Minuit ^^ 000cs7Ven 22 Juin - 13:34

Kurama fût surpris de voir Hebi arriver il ce demander a quoi peut-t-il lui servir, ou Mugen veut-t-il en arriver

HAHA je ne sais que me cacher !!, chaque un ça techniques mon petit tout le monde n’aime pas foncé dans le tas comme des taureaux

Mugen entendu la voix de Kurama qui venait de partout, Kurama composa des signes et invoqua les herbes de protection des herbes commencer a entourer Hebi et Muge, ils ne savait plus quoi faire, plus ils essayent de se débattre plus les herbes les séré plus, plus il essayent de ce relaxé plus les herbes les séré plus

Tu voix qu’on on ce cache on réfléchi au lieu de buriné dans le tas,a oui petit précision si tu utilise ton chakra ou que une dose de chakra effleure les herbes elle vous sert jusqu'à la mort
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Baston De Minuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston De Minuit ^^   Baston De Minuit ^^ 000cs7Ven 22 Juin - 13:46

Mugen resta calme et Hebi ne bougeait plus, il fermât les yeux et il se concentra. Apres un certain temps il levât la main en direction des branches des arbres qui était en hauteur puis il ouvrât les yeux et il dit :

- Senei Jashuu (La prise du serpent de l'ombre)

2 serpents sortir de sa manches et ils agrippèrent les branches puis une fois bien attacher il les fit rentrer pour faire monté mugen dans l’arbre, il vit que l’herbe poussât pour arrêter mugen alors il se mit a accélère puis une fois dans l’arbre l’invocation commençât a bouger pour que l’herbe s’occupe d’Hebi le temps que mugen sautât d’arbres en arbres pour s’enfuirent

- tu peut pas venir en fasse plutôt que de m’envoyer tes putins de plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Yuko Kur
Invité




Baston De Minuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston De Minuit ^^   Baston De Minuit ^^ 000cs7Ven 22 Juin - 14:00

----------------HRP----------------
Yuko Kurama a écrit:
A oui petit précision si tu utilise ton chakra ou que une dose de chakra effleure les herbes elle vous sert jusqu'à la mort
Si tu sais aps lire dsl mais le combat est finit
----------------RP----------------

Mugen explosa, son corps était en mille morceau éparpille dans la foret. Kurama sortes d’un arbre et pris le coeur de Mugen dans ces mains et l’explosa dans ça main, Il sortis un mouchoir dans ça poche pour enlever les sang qui était dans ça main Il annula ses invocation

Ce combat fût plus rapide que prévus

--------------------------combat Terminer--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Baston De Minuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston De Minuit ^^   Baston De Minuit ^^ 000cs7Ven 22 Juin - 14:36

j'ai pas toucher l'herbe gros con
et je croiyai que les jutsu qui tueai en un coup etait interdit, faut savoir couillon
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Baston De Minuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston De Minuit ^^   Baston De Minuit ^^ 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston De Minuit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: HRP :: HRP :: Arene HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser