Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Techniques D'Imika

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Kur
Invité




Techniques D'Imika Empty
MessageSujet: Techniques D'Imika   Techniques D'Imika 000cs7Sam 16 Juin - 1:15

-Rasengan:

D’abord il faut crée un clone puis ordonner au clone de projeter son chakra dans ma main puis le lancer sur sa cible.

-Odama Rasengan:

D’abord crée un clone lui donner l'ordre de projeter son chacra dans ma main puis moi aussi je projetterai mon chakra dans la même main puis le lancer sur sa cible avec votre clone l'attaque est 2 fois plus puissante qu'un rasengan normal.

-Katon boule de feu supreme:

inspirait son chakra puis le bloquer dans ces poumons puis le jette vers sa cible.

-Fleur de lotus:

D’abord donner un violent coup de pied a sa cible de facon a ce qu'il soit projeter en l'air puis s'attacher a sa cible de la même position de son adversaire de façon a ce qu'il tombe comme une feuille d'arbre qui tombe l'adversaire tombera et se fera très mal a la tete.

-Suiton:

cree un jet d'eau lui fais prendre la forme d'un dragon et il s'rasera sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques D'Imika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques du clan uchiwa(dojutsu=techniques des pupilles)
» Techniques Mokuton(techniques des plantes et des arbres)
» Techniques De Kimimaro
» Techniques de Shiretu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: Avant De Comencer :: Avant De Comencer :: Techniques des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser