Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Kurama]Apprentissage De Kurama

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Kur
Invité




[Kurama]Apprentissage De Kurama Empty
MessageSujet: [Kurama]Apprentissage De Kurama   [Kurama]Apprentissage De Kurama 000cs7Sam 16 Juin - 20:03

Les techinques aprise par Kurama sont:
Suiton : Pluie Torrentiel
Doton, Doryuuheki : Mur de terre
Doton : Pluie De Roches
Doton; explostion de la pierre

---------------------------------
1.Suiton : Pluie Torrentiel





AKurama apparut dans la salle d’entérinement, une salle bien éclairé acer grande, il remarqua que Sojobo avait acheter de nouveaux équipement il voulait bien les utiliser mais il n’avait pas le temps il devait absolument apprendre cette techniques elle est indispensable pour une nouvelle tactique de combat. Il sortit un rouleau, il le déroulas et commencer a lire

Suiton : pluie torrentiel
Cochon, tigres……
Cette technique permet de faire apparaître une pluie très puissante qui peut éteindre le moindre feu. Elle est utiliser par les agent de sécurité de tout les village c’est une techniques indispensable pour éteindre les plus grand feu




Exactement ce qui me fallait

Kurama commença par mémorise les signe ce qui en fut pas très dur a cause de leur faciliter, c’était trois signe qui se succéder 5 fois cochon, tigre et chien.

Bon ben on passe a la pratique

Kurama commença a composer les signe a pain il les as terminer qu’une petit pluies commencer a apparaître dans la grottes, il essaya plusieurs fois mais rien ne changer.

*Kurama, Kurama, Kurama tu sais bien qu’on est dans un grotte c’est très dur de faire apparaître de la pluie dans ce genre d’endroit même pour les grand maître ninja*

*Je sais bien mais je dois réussir je ne choisi pas toujours le lieu de mes combat, donc je dois pouvoir réussir ici et après dans les autre place c encor plus facile*

*C’est vrai mais tu ne pourras jamais faire ça du premier coup il faut que tu maitirsé d’abor ta techniques tu viens juste de l’apprendre*

*Tu vas voir ce que Yuko Kurama peut faire*

*Les grand moyens……*



Kurama recomposer les signe, mais quand il terminer cette fois ces yeux changer de couleur il deviens argenter et une pluie torrentiel apparut dans la grotte Kurama fût très trempé bien trempé…


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kur
Invité




[Kurama]Apprentissage De Kurama Empty
MessageSujet: Re: [Kurama]Apprentissage De Kurama   [Kurama]Apprentissage De Kurama 000cs7Dim 17 Juin - 14:11



A Paine ça techniques de suiton apprise Kurama déroula un nouveau parchemin. Il assit dos contre mur il fermas les yeux un moment puis il regardas la salle, il vit des trace de brûlure sur les paroi il compris de tout suite que c’était un Katon , donc quelqu’un a décider d’apprendre ou as déjà appris un katon et vus les trace il ce dit que c’est un katon très puissant

Doton, Doryuuheki : Mur de terre


Lapin, Chien, tigre……


Cette Techniques permet de faire apparaître un mur de terre ceux mur la protége contre tout attaque aussi puissant soit-elle







Kurama ce lança dans l’apprentissage des ces signe, ceux qui fût très dur cette fois, il pris beaucoup de temps à les apprendre il utilisa pour cella une plume et une feuiller pour les noter ce qui l’aider a les mémoriser, bien décider à apprendre cette techniques en sachant que ça n’aller pas être très facile il décidas de passer a la parti pratique après avoir terminer la mémorisation des signe
*Deux Techenique1 seul journée…*
*Cette fois j’aurait besoin de ton aide*
*A ta disposition*
*Je voudrais que tu m’expliques les techniques doton*
*Ha … pour exécuter un de ces techniques il n’est pas questions de concentration de chakra comme beaucoup de techniques…*
* Bizarre ça… la majorité des techniques que je connais repose sur ça *
* Ben pour cella il faut bien répartir son chakra dans tous son corps*
*je vais essai*
Kurama ce concentras et répartit tout son chakra
*une fois terminer ça il faut que tu te concentre sur un grand mur de terre, il faut bien l’imaginer ----25---plus ton imagination seras fort plus le mur seras dur et grand*
Kurama imaginas un grand mur de terre qu’il vu un fois invoquer par son père, il composa les signes
Doton : mur de terre


Un mur d’environ 5-6mettre apparut

*QUOI T’A REUSSI ….*
*Mais de quoi du parle ce mur ne vaux rien*
*Kurama à mon premier essai de cette techniques j’ai réussi a faire apparaître une sort de tas de terre qui faisait 5-10cm*
* Pour moi ce n’est pas asser*
Kurama tendais ça main droite un fouet apparut
*Ben je vais en finir avec ce mur*
Il jetas lança con fouet et cassa le mur qu’il venait de crée
Le fouet disparu sur le champ
*Bon je vais essai*
Kurama commença a composer les signe, mais Hiei l’intérenpu
*Att ça marche mieux si tes main son diriger vers le sole*
*Sans qu’il touche le sole ?*
*Non, il suffit de les dirigée vers le sole*
Kurama composer les signes on imaginent un grand mu de terre et dirigeas ces main vers le sole
Doton : Mur de terre


Un gigantesque mur apparut Kurama n’arriver même pas a voir le bout
*Ho, t’est satisfait ? *

[color:53fc=#9900cc:53fc]Passant a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kur
Invité




[Kurama]Apprentissage De Kurama Empty
MessageSujet: Re: [Kurama]Apprentissage De Kurama   [Kurama]Apprentissage De Kurama 000cs7Dim 17 Juin - 18:51

Doton : Pluie De Roches


Kurama Rentras dans la salle d’entraînement bien décider a …

*Que veut tu faire cette fois*

*Inventer une techniques*

*Hein …*

*On voyons Mugen avec son sable je me suis dit que je pourrait faire plus fort avec des roches de terre*

*Explique car al je ne te suis plus*

*Ben je voudrait faire tomber des roches de terre sur mes adversaires*

*Oulala, et comment tu vas faire*

*je sais pas trop si j’invoque des rocher on l’air …*

*Oui mais tu en pourras pas invoquer beaucoup de pierre comme ça *

*C vrai, mais t’a une autre idée ? *

*Justement oui, et si tu oublier ça ?*

*Pff non merci*

Kurama s’assit sur une sorte de chaise pour réfléchir

*Tête de mule*

*Au lieu de m’insulter aide moi*

*heu je vairai….*

Kurama intérempa Hiei et éternuas

Il fait humide ici

*Ben oui après la pluie que t’a fait apparaître l’autre jour*

*La pluie*

Kurama ce redressât légèrement

*Tien j’ai une idée*

*Tu veut utiliser le principe de suiton : pluie torrentiel tu veut fait Donton : pluie de roches ?*

*C’est exactement ça, et je pence pas que ça soit si dure*

*Essaye pour voir*

Kurama composa les signes pour Exécuter Suiton mais au milieu il les changea pour faire Doton

Une Pluie de boue s’abattit sur le terrain

*HAHAHAH*

*C’est quoi ça …*

*De la boue, essaye de terminer les signe de Doton au lieu me mettre que la moitié*

Kurama Essaya avec tout les signe de Doton mais le résulta n’avait pas changer

*Essaye de composer les signe de Doton après ceux de suiton*

Kurama essaya on commencer par les signe de doton suivie par ceux de suiton (que la motier)

Une pluie de roches dévastatrice tomba sur la salle

*Sojobo va être furieux *

*ce qui compte c’est le résulta*
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kur
Invité




[Kurama]Apprentissage De Kurama Empty
MessageSujet: Re: [Kurama]Apprentissage De Kurama   [Kurama]Apprentissage De Kurama 000cs7Mar 19 Juin - 20:47

4.Donton: explosion de la pierre




Kurama rentras dans la salle t’entraiment

*Non tu veut pas encor …*

*Ho la ferme toi *

*Soit un peut plus poli*

*oui c’est ça*

Kurama avança jusqu’au milieu de la salle et déroulas un parchemin

*dit moi pour quoi ut veut apprendre toutes ces techniques*

*Je veut aller capturer Shanbi mais ça on en reparleras une autre fois, la je veut pouvoir exploser des pierre*

*Ha ben tu est raisonnable cette fois*

*Pourquoi tu dis ça ?*

*D’habitude tu chois des techniques….*

*Je voulait dire tu pence que cette techniques est facile apprendre*

*Tu vas arrêter de me couper ? Oui elle facile a apprendre enfaîte il te suffit de bien partager ton chakra dans ton corps et de composer les signe c’est tout*

Kurama ce levas, il fermas les yeux partageas bien son chakra et composa les signes mais rien ces passas !!!

*Kurama tu croit pas qu’il faut avoir des pierre pour les faire exploser -_- *

Kurama éclatas de rire pendant une bonne 5 min

IL invoqua un gros rocher pour le faire exploser. Il fermas les yeux partageas bien son chakra et composa les signes et le roches explosa en mille morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kurama]Apprentissage De Kurama Empty
MessageSujet: Re: [Kurama]Apprentissage De Kurama   [Kurama]Apprentissage De Kurama 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kurama]Apprentissage De Kurama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sojobo] Apprentissage
» Kurama Vs ...
» Techeniques De Kurama
» Kurama vs Mizuho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: Akatsuki :: Akatsuki :: Zone D'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser