Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro
Invité




[Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade Empty
MessageSujet: [Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade   [Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade 000cs7Dim 17 Juin - 15:49

Avant de partir chercher la puissanec de rokubi , Kimimaro voulais devenir une sannnos car il n'y avait pas beaucoup de personne a konoha et c'était l'un des plus fort , alors il allat devant le bureau de l'hokage et un garde lui dit
-Bonjour Kimimaro-sama , que voulez-vous a l'hokage?
-Je viens lui demander de me prendre comme bras droit , je veux être une sannin légendaire
-D'accord je vais lui transmettre le message une fois qu'il aura réfléchit a ta proposition il te feras par de sa réponse en attendant tu pe t'assoir ici
-D'accord merci
Puis Kimimaro s'installa sur le banc en attendant la réponse de l'hokage qui en devait pas tarder a arriver
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho J
Invité




[Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade Empty
MessageSujet: Re: [Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade   [Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade 000cs7Dim 17 Juin - 17:49

Le garde alla voir l'Hokage, il lui reporta la proposition de Kimimaro, Mizuho reflechissait grandement, un kaguya pour assistant, un membres de ce clan barbare comme assistant, mais d'un autre cote c'était le plus fort de Konoha alors Mizuho se gratait la tête, il oposé le pour du contre mais il voyait plus de pour que de contre alors il fit claquer sa mains sur la table

"Kimimaro, rentre immediatement !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




[Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade Empty
MessageSujet: Re: [Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade   [Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade 000cs7Dim 17 Juin - 18:25

Aprés avoir passer ma demande aui garde pour qu'il l'ammene a l'hokage , je fut appeler dans son bureau
-Oui Maitre , vous avez reflechit a ma demande?
Kimimaro était stresser et il avait peur de se faire recaler et que l'hokage lui dise qu'il nétait pas assez for tpour devenir son rbas droit
*Meme si je ne deviens pas sannin j'irais a la recherche de rokubi , ilme faut son pouvoir*
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

[Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade Empty
MessageSujet: Re: [Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade   [Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade 000cs7Dim 17 Juin - 18:27

hj: le bras droit de l'hokage n'est pas sannin -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Mizuho J
Invité




[Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade Empty
MessageSujet: Re: [Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade   [Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade 000cs7Dim 17 Juin - 18:28

"On peut dire sa, j'ai posé le pour du contre mais il avait plus de pour que de contre, ta faculté de faire sortir ses os m'interesse beaucoup, très meme, c'est pour cela que je vais te nomer Assistant de L'Hokage, ne me remercie par, remercie ton pouvoir génétique, c'est bon, tu peux disposer"

Mizuho montra la porte a Kimimaro

Fermé après être sortit

Mizuho se remit dans ses papiers
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




[Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade Empty
MessageSujet: Re: [Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade   [Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade 000cs7Dim 17 Juin - 18:32

l'hokage acceptat de prendre kimimaro comme assistant mais ce dernier dit a kimimaro de remercier ses capacités héréditaires
-Merci hokage-sama
Puis l'hokage montrat la porte a kimimaro et lorsqu'il fut sortit il fermat la porte

Puis kimimaro rentrat chez lui et décia de passer par la boutique tout en ayant un grand sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho J
Invité




[Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade Empty
MessageSujet: Re: [Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade   [Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade 000cs7Dim 17 Juin - 20:18

"Bon, moi je vais faire un tour, j'en ai marre de rester cloitré dans cet endroit"

Mizuho se leva de son fauteuil, marchait vers la porte et l'ouvrit. Après avoir passé la porte, il l'a fermait, puis il commenca a marcher dans la tour, il visitait un peu les lieux, regardait s'il avait du monde, quelque garde étaient la mais Mizuho n'en fit pas atention. Il commenca a sortir de la tour et se dirigea vers......on verra bien ou il vas bien pouvoir aller, on le suit de très près
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade Empty
MessageSujet: Re: [Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade   [Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques De Kimimaro
» Presentation de kimimaro kaguya
» [Kimimaro]Entrainement de bases
» Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: Konoha No Kuni :: Konoha No Kuni :: Tour De L'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser