Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuho J
Invité




Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant Empty
MessageSujet: Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant   Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant 000cs7Mar 19 Juin - 18:28

Mizuho entra dans cette arène vide, que de la terre sur le sol, c'était pauvre comme environement pour ce battre mais on vas pas se plaindre, on peut se battre dedans bon, revenons sur Mizuho. Il commenca a faire le tour de l'arene afin trouver Kimimaro pour le défier car il voulait voir sa vraie valeur, il commenca par le sud, il fouilla partout, sous les chaises, dans les recoins de recoins mais il ne trouvit rien, il fit la meme chose pour le reste de l'arene, il alla meme sur le toit pour voir si Kimi n'est pas dessus mais non, personne, pas ame qui vive mais bon, Mizuho ne dessespéré pas, il se mit au milieu de l'arene et attendit que Kimimaro vienne pour le défier

*J'espere qu'il vas venir, je ne suis quand meme pas venu ici pour rien quand meme*

Mizuho attendait, attendait, il commencait a s'apacienté puis il se leva, mit un coup de poing dans le sol pour faire varier le relief, c'était trop plat pour Mizuho, il commenca a se mettre derriere un soulevement de terrain et attendit Kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant Empty
MessageSujet: Re: Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant   Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant 000cs7Mar 19 Juin - 18:50

Pendants que l'assistant de l'hokage se balladait dans le village un nija lui apportat une lettre de l'hokage qui disait qu'il était attendue dans l'arene , une fois dans l'arene il vut l'hokage
-Je suppose que vous voulez m'affronter?
Je vous laisse commencer

*SI je le bat je pourrais devenir un sannin légendaire*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho J
Invité




Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant Empty
MessageSujet: Re: Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant   Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant 000cs7Mar 19 Juin - 18:54

Mizuho qui était entrain de dormir sur la terre surelevé se reveilla et vit Kimimaro, il se leva, se tapota les fesses pour enlever la poussiere puis commenca a prendre une grandes inspiration

"ENFIN, T'es long a la détente toi

Puis il entendit que Kimimaro voulez que Mizuho commencait a le taper, il ne voula pas, il se mit en position défensive et attendit que Kimimaro l'attaquait

*La meilleur ataque c'est la défence ou l'inverse, bon je ne sais plus mais je veux voir ce qu'il vaut ce Kimimaro, a la place de son trait génétique, qu'est ce qui peut faire ??*
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant Empty
MessageSujet: Re: Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant   Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant 000cs7Mar 19 Juin - 20:33

*Vu que je n'est psa d'armes je vais utiliser ma techniques héréditaires*

Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant Epeeosap3
Lame d'os
Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant bras. Mais sa forme est un peu différente

Puis il fit sortir un Os de son épaules et il dit:
-Voila mon armes , pret???
Et il se mit a courri droit vers mizuho en sautant d'arbres en arbre et lui assenat un coup a la vertical dans son épaules gauche
*J'espere qu'il n'esquiveras pas et qu'il sera toucher*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho J
Invité




Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant Empty
MessageSujet: Re: Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant   Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant 000cs7Mar 19 Juin - 20:42

*Une attaque verticale, j'ai juste a bouger, aller on attend le bon moment*

Mizuho, dans son habitude, attendait le bon moment pour esquivez ou bien contré mais comme Kimi l'attaquer avec Un genre de katana, il opta pour le contrage, il attendit que l'os de Kimi sois a porté, au bon moment, il prit l'os dans ses mains

"Pas assez rapide"

Mizuho commenca a faire balancer ses mains de gauche a droite et arriver a la troisieme balancage, il lanca très fort l'os avec Kimimaro en l'air

''Maintenant, tu aprend a voler"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant Empty
MessageSujet: Re: Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant   Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant 000cs7Mar 19 Juin - 20:51

Mizuho attrapat l'Os et l'envoyat dans les air et dit a Kimimaro
-T'apprends a voler , maintenant
Kimimaro fut prit d'un rgand rire démoniaque
-Tu crois que c'est fini , ben tu peux te mettre un doigts dans les fesses
Kimimaro lachat l'Os pendants qu'il était en l'air et il écartat les mains et les pointat vers mizuho


Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant 7.71
Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes
Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche)
et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara

Et les phalanges de kimimaro partirent a toutes vitesse vers mizuho et lorsque kimimaro retombat au sol il courrut dérriére un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho J
Invité




Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant Empty
MessageSujet: Re: Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant   Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant 000cs7Mar 19 Juin - 20:58

"Oh putain, sa vas etre dur d'esquiver..."

Il ne finissait pas sa phrases car les phalanges étaient tout pres de lui, il était très souple, assez pour esquiver la plupars des phalanges, alors il commenca a faire tomber le torse en arriere puis il posa ses mains sur le sol, il voyait les phalanges passaient au dessus de lui, il les compta, normalement il en avait dix

*2...5...7.......7 ??

les trois derriere phalanges étaient plus basse que les autres, elles firent trois entaille au meme endroit sur le visage de Mizuho, il avait maintenant une belle sicatrice sur la joue droite, il se releva, tata ses plaies, elle saignaient beaucoup mais Mizuho voulait continuer le combat, ne pas perdre, c'était son objectif, il commencait a taper un grand coup sur le sol qui se surreleva et a des endroits, ils s'effondraient etl'arbre au Kimi se chachait s'effondrait sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant Empty
MessageSujet: Re: Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant   Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant 000cs7Mar 19 Juin - 21:06

L'attaque de kimimar n'avait pas totalement marcher , que 3phalanges ont toucher mizuho et ensuite il a fait tomber l'arbre ou il se cacher et quand il se relevat il tappat sur ses vetement pour les nettoyer
-Bien jour monsieur l'hokage
Mais kimimaro remarqua que quand il avait lacher son Os avant d'attaquer avec ses phalanges , l'Os était tomber devant mizuho alors il courrut sautat sur l'Os et avec sa main gauche il s'appuyat desssus et frappat de plusieurs coups le torse de mizuho
*Cette fois impossible qu'il esquive*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho J
Invité




Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant Empty
MessageSujet: Re: Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant   Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant 000cs7Mar 19 Juin - 21:26

Mizuho voyait que Kimimaro voulait qu'il n'esquivait pas, il esquivait chacun de ses coup a deux millimetre près il sentait un peu de douleur et fit expres de tomber par terre comme s'il était K.O, Puis ils se releva, il avait un peu mal au torse car il se prenait un coup sur deux, il était un peu mal au poing mais pas assez pour abandonnez, mais lui abandonnez non, il avait une grosse endurance grace a ses entrainement quoidient quan il était jeune, il regarda Kimimaro d'un air méchant puis il courut très vite vers Kimimaro en balancant deux kunais, puis il commenca a sauter et a mettre son pieds en avant comme une dynamique entree, mais ce n'etait pas vraiment comme sa(ah oui j'avais oublier de preciser que j'avais acheter autres chausures avec des pointes cacher...bon, on les oublie) Mizuho qui était entrain de voler preparer un rasengan dans sa mains droite qui était derrire son dos, puis quand il fut a porté, il commenca a mettre sa mains devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant Empty
MessageSujet: Re: Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant   Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant 000cs7Mar 19 Juin - 21:37

Aprés tout les coups que donnat Kimimaro , mizuho en esquivat 1 sur 2 et il enchainat en sautant comme si il allait donner un dynamique entry
Mais kimimaro sentit un vent et vu une lueur bleu dérriére mizuho
-Oh non je vais me faire avoir
Kimimaro levat les mains vers le ciel et au moment ou mizuho allat le toucher avec son rasengan l'attaque de mizuho se dissipat

=>Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)

kimimaro avait fait apparaitre une armure foudroyante
et celle-ci fit reculer mizuho de quelques metre a cose de l'éléctricité statique qui régnait dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho J
Invité




Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant Empty
MessageSujet: Re: Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant   Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant 000cs7Mar 19 Juin - 21:47

*Alors, j'avais pas prévu sa*

Mizuho se posa deux seconde sur le sol pour reflechir puis il trouvit une idée, il fit un seul signe

KAGE BUNSHIN NO JUTSU



Deux clones apparurent, Mizuho fit signe
d'aprocher au deux clones et exposa son plan, les clones trouvaient se
plan bien. Ils se mettèrent en position Wish Bone(position de football
américain) puis Mizuho, qui était deriere lanca deux kunai vers Kimi, le premier clone se baissa et prit les jambe de mizuho et commenca a le faire voler vers Kimimaro, l'autre, couvrit Mizuho avait plein de Kunai qu'il lancait en-dessous de Mizuho pour que Kimimaro soit occuper avec les Kunais et non par Mizuho, quand a lui, il attendait d'etre a porté pour lui porté un coup dans le ventre pour l'affaiblir. Mizuho se raprochait et les Kunais avaient reussis leurs boulots, Kimi les esquiverent
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant Empty
MessageSujet: Re: Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant   Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant 000cs7Mar 19 Juin - 22:06

Kimimaro avait réussi a repousser l'attaque de son adversaire mais au meme moment il tuilisat kage bushin no jutsu et envoya plein de kunai mais kimimaro les esquivat
*Pourquoi a t'il fait un kage bushin pour envoyer des kunai , et si il pensait me toucher avec sa il se mets le doigt dans l'oeil*
Et lorsqu'il esquiva le dernier kunai il
vit mizuho arrivait a toute vitesse sur lui et en le percutant kimimaro fut propulser a plusieurs mettre
-Bon j'en est marre ce combat a durée trop longtemsp je vais apsser au chose sérieuse
Et un rire Démoniaque retentit dans toute l'arene
il sautat en arriére sur un arbre il posat sa main gauche sur son épaule droite et un éclair apparut de sa main et il appuyat ses jambes sur l'arbre pour le propulser en avant et il criat:

Chidoriiiiii

*Le temps qu'il se releve de son attaque il ce sera déjà fait transpercer de part en part*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho J
Invité




Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant Empty
MessageSujet: Re: Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant   Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant 000cs7Mar 19 Juin - 22:38

*Bon, si je reste comme sa, avec son chidori, il vas me transpercer...hey il me reste mes clones*

Il regarda Les clones, il les siflait, puis il fit le signe d'attaquer Kimimaro avec tout se qu'ils avaient, puis Mizuho avait le temps de se relever puis de se mettre derriere un arbre pour reflechir, il n'avait pas beaucoup de technique vraiment utilisable dans ce combat, sauf le shiro Rasengan mais il ne voulait pas le gacher son chakra dans ce combat comme sa et il repensa

*Je suis bete, le Wish bone se fait avec 4 personnes*

Mizuho derriere un arbre commenca a faire un seul signe

KAGE BUNSHIN NO JUTSU


Trois clone apparurent, Mizuho fit signe d'aprocher au clones puis exposa son plan, les clones, toujours d'accord, se mirent en position wish bone, deux sur les cote, Mizuho au milieux et le dernier plus a l'avant, ils commencèrent a courir en groupe et se mirent devant Kimimaro dont les clone l'occupe toujours. Puis Mizuho et ses clones avancèrent très vite vers Kimi, le clone devant prit les jambe de Mizuho le lanca mais fit prendre unre vrille a Mizuho, se qui fit une torpille, puis les deux autres clone le couvraient avec des kunais, Mizuho, qui était en torpille, commencait a faire des signes en l'air d'un Katon, Puis arriver a bon distance, il commenca a prendre une grosse inspirations


Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu)

Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant 7.102
Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser!

La flamme surtit de la bouche de Mizuho était entrain de faire comme un vrai lance flamme vers Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant Empty
MessageSujet: Re: Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant   Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant 000cs7Mer 20 Juin - 19:33

Le chidori de kimimaro fUT CONTRer par mizuho et il répliqua avec une attaque kaaton , la plus puissantes des katon:

Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu)

Il se laissat volontérement toucher et il pensat qu'i était tend d'en finir
*J'en est marre de ce combat , ca devient nimporte quoi , je vais faire une dérniére attaque , celle que je gardait en réserve pour un combat dangereux et important
Alors kimimaro se concentrat et posat ses mains sur le sol et dit


Sawarabi no Mai-la dance des fougéres
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant Empty
MessageSujet: Re: Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant   Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kimimaro pv L'hokage]Demande de monter en grade
» Techniques De Kimimaro
» Technique de Mizuho
» Kurama vs Mizuho
» [Kimimaro]Entrainement de bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: HRP :: HRP :: Arene HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser