Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kurama vs Mizuho

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuho J
Invité




Kurama vs Mizuho Empty
MessageSujet: Kurama vs Mizuho   Kurama vs Mizuho 000cs7Mer 20 Juin - 19:20

Mizuho a son habitude alla dans l'arene pour voir s'il avait quelqu'un mais comme d'habitude c'est après qu'il soit assis sur quelque chose que les adversaires arrivent donc il cherchait quand meme, pour faire style puis se mit au milieu de l'arene et s'assit

*Bon, aller, je me tape qui aujourd'hui ??*

Mizuho trouvait le sol trop plat alors il mit un coup de poing dans le sol ce qui fit bouger le relief puis Mizuho se mit deriere un relevement de terrain et attendit que quelqu'un vinnent le défier
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kur
Invité




Kurama vs Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Kurama vs Mizuho   Kurama vs Mizuho 000cs7Mer 20 Juin - 19:36

Kurama arrivas dans la salle après le décevant combat contre Mugen, il voulut ce faire un vrai combat avec un combattant de taille, il aperçut au loin un ninja de konoha qui était assit la en attendant d’après lui un combattant

Bonjour toi, je suppose que tu veux te battre

Kurama ce dirigea vers cette personne en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho J
Invité




Kurama vs Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Kurama vs Mizuho   Kurama vs Mizuho 000cs7Mer 20 Juin - 19:45

Mizuho qui regardait le ciel entendit quelqu'un lui parlait

*Je le savais, c'est quand je suis sur le milieu de l'arene que les adversaires viennent*

Il descendit la tête et regarda son adversaire, il remarqua la tenue de l'akatsuki que porté le gars devant lui

"Ah, un gars de l'akatsuki et oui, je suis ton adversaire d'aujourd'hui...bon, en regle générale, on donne son nom avant un combat, je m'appelle Mizuho Jigookuten'shi et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kur
Invité




Kurama vs Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Kurama vs Mizuho   Kurama vs Mizuho 000cs7Mer 20 Juin - 20:05

L’Hokage enchanter moi c’est Kurama, bon ben si on continu commença on va jamais ce battre

Kurama reculas un peut et commencer a courir autour de Mizu puis il s’arrêtas soudainement, il activa son troisième œil

Aller passons au choses sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho J
Invité




Kurama vs Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Kurama vs Mizuho   Kurama vs Mizuho 000cs7Mer 20 Juin - 20:14

*Hummm....c'est quoi sa ???*

Mizuho tranquillement restait planté ou il était, il regardait Yuko d'un drole d'air, puis il regarda dans sa pochette d'arme

*Bon, j'ai 5 Kunai et 5 shuriken, je ne vais pas aller loin avec sa, en plus il m'a l'air très fort, son aura, je ne l'aime pas, je ne vais quand meme pas faire mon Shiro rasengan dans ce combat...seul l'avenir nous le dira*

Mizuho pour reflechir mit un gros coup dans le sol puis le fair se relever a mort puis il se cacha dans une crevasse pour refleshir deux seconde

*alors, comment puis-je l'avoir, si je fiat la technique Wish Bone, elle vas etre contrer c'est sur, alors comment, bon deuxieme technique du foot U.S: Blitz*

Mizuho sortit de sa cachette puis fit un seul signe

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

4 clones apparurent, Mizuho fit signe d'approcher puis il exposa son plan. les clones, toujours d'accord, se mirent en position: ils formèrent une ligne defence, Mizuho cria

"ALLEZ, ON Y VAS !!!!

Les clones commencèrent a foncer vers Yuko comme des barbares pour l'occuper un peu pour que Mizuho finit sa technique, on entendait un bruit de vent et une lumiere bleu: Le rasengan. Puis, Mizuho courut vers Yuko en fesant plein de zig zag, en retournant un peu sa course, puis dès qu'il arriva a porté, il sauta et fit son rasengan

RASENGAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Kurama vs Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Kurama vs Mizuho   Kurama vs Mizuho 000cs7Mer 20 Juin - 20:30

Mugen qui avait entendut du bruit passa voir qui combatait dans l'arene, lorqu'il arivat il s'asoiyad sur le toit et il remarquat que c'etait l'hokage et un de ses ancien camarades qui combatait

- salut les gars, alors on fait un atelier pic nic?

Mugen sorti une boite de pop corne d'on ne sait z'ou et il commencat a le manger
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Yuko Kur
Invité




Kurama vs Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Kurama vs Mizuho   Kurama vs Mizuho 000cs7Jeu 21 Juin - 0:50



Kurama regarda Mizu d’un air satisfait quand il fût touché de plein fouet par le rasengan……Mizu était fort content d’avoir atteins ça cible il jetas un coup d’œil au ventre de Kurama mais rien même pas un goutte de sang c’est comme si rien ne s’était passer
J’ai déplacer tous mes organes qui ce trouver a l’endroit de l’impacte ce quia eu pour effet …ben rien c’est comme si tu ne m’a même pas toucher. Un petit conseil entre nous si tu veut me battre évite els attaque au corps a corps
Kurama sourie du coin de la bouche, lorsque la foret commencer a pousser grâce a la pluie qu’il venait de provoquer par ça techniques Suiton : pluie Torrentielle, Il fusionnas avec un arbres qui ce trouver derrière lui et laissa Mizu sous cette pluie
----------------HRP----------------------
Petite précision sur ma techniques de fusion imagine toi que c’est la même techniques que les miroirs d’Haku seulement au lieu d’avoir des miroirs moi j’ai une foret

Et désoler Mugen mais c’est un combat privé si tu veux regarder mais tu ne te mêles pas

Revenir en haut Aller en bas
Mizuho J
Invité




Kurama vs Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Kurama vs Mizuho   Kurama vs Mizuho 000cs7Jeu 21 Juin - 20:36

*Très étonante cette technique, il fusione avec l'arbre puis je crois qu'il peut se transporter d'arbre en arbre, le petit futé, faudrait que j'aprennent un peu plus de technique mais pour l'instant, je ne peux pas faire mes technique tu foot U.S car cela ne servira a rien, que puis-je bien pouvoir faire contre cet foret..........la bruler ??....non je ne crois pas que sa marchera en plus cela me fera gaspiller du chakra pour rien, alors que puis-je bien pouvoir faire....bon derniere solution, faire sortir mon chakra noir, c'est la seul solution, mais je n'aime pas l'utiliser, mais bon, quand on est obliger par un adversaire aussi coriace, on doi le faire*

Mizuho commenca a se consentrer tres fort, il fit quelque signes pour déploquer son chakra. Puis un nuage de pousiere se leva, on ne vit plus rien a 2 m, comment Mizuho vas t-il s'en sortir de l'emprise de son adversaire ?? Après que le nuage de poussiere se dissipa, on voyait une masse de chakra noir qui emmanait de Mizuho, il se sentait toujours bien, trop bien avec cette Puissance, il avanca vers un arbre puis le mit un gros coup de poing dedant pour le faire exploser puis il commenca a courir dans tout les sens pour exploser tout les arbres, puis il attendait que son adversaire sortit de sa cachette pour lui mettre un coup qui aller s'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kur
Invité




Kurama vs Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Kurama vs Mizuho   Kurama vs Mizuho 000cs7Jeu 21 Juin - 21:54

La foret de Kurama commença a ce reconstruire de plus en plus et les branches de ces arbres commencer a frapper Mizuho , Mizu entendre la voix de kurama qui venait de partout

Hum le chakra noir, c’est puissant mais je doute fort que cette techniques soit asser forte pour détruire ma foret
Kurama sortas ça tête et ses main de l’arbres il invoqua Rosewe son fouet et attiras Mizu en plein sur une branches, Mizu fût éjecter a l’autre bout de al foret alors que kurama intégra ça foret a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurama vs Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Kurama vs Mizuho   Kurama vs Mizuho 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurama vs Mizuho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kurama]Apprentissage De Kurama
» Kurama Vs ...
» Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant
» Techeniques De Kurama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: HRP :: HRP :: Arene HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser