Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite traveré pour arriver a suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Junkon
Invité




Petite traveré pour arriver a suna Empty
MessageSujet: Petite traveré pour arriver a suna   Petite traveré pour arriver a suna 000cs7Sam 16 Juin - 21:22

Junkon passa par la foret car si on passe par la foret on arrive plus rapidement a konoha il avait 1 sac pour ses provsision et 1 tante enfin le nescessaire il etait sur ses gardes car cette vermine de criminel rang B pouvait etre de partout alors il fallait mieux rester sur ses gardes,il vit 1 buisson bouger il alla voir totu decoument avec 1 kunai dans la main il poussa le buisson mais enfaite c'etait 1 écureuille il repirt sont chemin tranquillement mais toujour sur ses gardes.Il arrivat a la fin de la ofret et tout de suite il arriva au porte de suna


*enfin arriver jai mis quand même 5heure pour traverser le ofret et arriver a suna chui 1 peut fatigué mais je continu la mission pour proteger le village de suna*
Revenir en haut Aller en bas
Junkon
Invité




Petite traveré pour arriver a suna Empty
MessageSujet: Re: Petite traveré pour arriver a suna   Petite traveré pour arriver a suna 000cs7Sam 16 Juin - 22:21

Junkon courrat mais plus lentement car il etait fatiguer et aussi il avait 1 poid sur le dos masil courait le plus vite possible en faisent attention au mauvais shinobis qui pouvait surgir de partout il regardait de partout il etait attentif mais il faisait attention de bine marcher ou il fallait l etait tre concentré et la foret etait calme sans aucun bruit sau Junkon qui courait c'etait le suel bruit et tout d'un coup des oiseaux chanterent il se deconcentra il tomba mais se ratrapa a 1 branche puis reparti sur sont chemin avec le Criminel rang B sur ses epaules qui etait toujour dnas les pommes ey il commenca a voire le village mais il restai 10km alors il courat le plus vite possible te arrivat au village de konoha no kuni(les villages cacher des feuilles),il arrivat apré 7heures de route il avait mis 2heures de plus que a l'allé
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Petite traveré pour arriver a suna Empty
MessageSujet: Re: Petite traveré pour arriver a suna   Petite traveré pour arriver a suna 000cs7Sam 16 Juin - 22:53

hrp: tu peut changer de couleur stp? sa flingue les yeux qquand on lie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Junkon
Invité




Petite traveré pour arriver a suna Empty
MessageSujet: Re: Petite traveré pour arriver a suna   Petite traveré pour arriver a suna 000cs7Sam 16 Juin - 22:55

hrp:Desoler mais tout le modne faisait comme sa alors je fait pariel mais je vais changer merci pour la remarque sa me permet de modiifer mes ereures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite traveré pour arriver a suna Empty
MessageSujet: Re: Petite traveré pour arriver a suna   Petite traveré pour arriver a suna 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite traveré pour arriver a suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat pour mettre de l'ambiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: Konoha No Kuni :: Konoha No Kuni :: Foret De Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser