Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combat pour mettre de l'ambiance

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuho J
Invité




Combat pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Combat pour mettre de l'ambiance   Combat pour mettre de l'ambiance 000cs7Dim 17 Juin - 12:05

Mizuho arrivait dans l'arène, elle était grande, très grande, mais un peu vide pour lui, quelque arbres au fond, de la végétations et surtout de la terre partout dans l'arène, Il l'a trouvé vide pour une arène, puis il commença a y faire le tour pour voir s'il avait âme qui vive pour se battre. il commençait par le sud et fit le tour, il cherchait partout, même dans les trous de souris tellement il était désespéré. Après avoir finis son tour, Mizuho se mit au milieu de l'arène puis s'assit pour attendre que quelqu'un teigne venir pour se battre

"Aussi vide que le village de Konoha, cette arene, j'espere que je vais tomber sur un type fort tellement je dois attendre"
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Combat pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Combat pour mettre de l'ambiance   Combat pour mettre de l'ambiance 000cs7Dim 17 Juin - 12:10

mugen qui etait en trin de dormir sur le toit de l'arene se reveilla et vit un vieu d'environ la trentaine en trin de fouiller l'arene

- qu'est tou fout la toi? ce lieu apartient a l'akatsuki depuis que j'ai dormit ici alors casse toi sinon tu va souffrir

mugen commenca a degainer son sabre et le sol autour de mizuho commenca a trembler car mugen fesait sortir du sable de fer
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Mizuho J
Invité




Combat pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Combat pour mettre de l'ambiance   Combat pour mettre de l'ambiance 000cs7Dim 17 Juin - 12:16

Mizuho tourna la tête, regardait Mugen d'un air bizarre, il se leva, s'etira et commenca a sauter vers Mugen

"Qu'est ce tu veux, tu es un membres de l'akatsuki si j'ai bien entendu, alors, veux-tu faire un petit duel ?? moi j'en serais ravis, bon, tu me rejoins en bas

Mizuho ratérit sur le sol, sortit son katana mais le remit dans son foureau

*Sa sert a rien, j'ai acheté un katana mais je ne sais pas m'en servir, faut que je m'habitue a le prendre*

Mizuho commenca a se mettre en position, il mit sa mains dans sa pochette d'armes

*Bon,j'ai 10 Kunais et 10 Shurikens, faut que je les économise...bon, on vas faire sans*

Mizuho enleva sa mains de la pochettes d'armes puis attendit que Mugen descend de son toit et qu'il viens se mesurer a ce premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Combat pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Combat pour mettre de l'ambiance   Combat pour mettre de l'ambiance 000cs7Dim 17 Juin - 12:24

mugen sotat du toit et aterit en face de mizuho avec son katana juste en face des yeux pour le fair loucher

- comme tu veut mais tu risque gros

mugen reculat et fit sortir du sable de fer tout autour de mizuho et il lui fit prendre la forme d'un panneau avec ecrit: c'est partit! dessus.
il commencat par utiliser un jutsu:

- Kuchiyose no Jutsu ( invoquation )

il fit aparetre 1 serpent geant et mugen monta sur sa tete

- bouffe moi cette petite face de pet

le serpent fonçat sur mizuho
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Mizuho J
Invité




Combat pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Combat pour mettre de l'ambiance   Combat pour mettre de l'ambiance 000cs7Dim 17 Juin - 12:31

*Un serpent Géant.....sa vas me faire des chausures en peau de serpent, super, j'en avais marre de ses sandales*

Mizuho qui était resté planter ou il était, attendit que le serpent arrivait a porté pour bouger, au dernier moment, il commenca a s'abaissait et a preparer son poing, il consentra son chakra dans son poing et commenca a mettre ce coup dans le serpent qui aprit a voler. Mizuho secoua la main

"Aie, sa fait mal de taper dans une peau de serpent, j'ai faillis me casser la main a cause de ton serpent"
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Combat pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Combat pour mettre de l'ambiance   Combat pour mettre de l'ambiance 000cs7Dim 17 Juin - 12:37

mugen raterie sur le sol

- c'etait l'un des plus faibles serpents, c'etait pour voir tes techniques. a parament tu va beaucoup en salle de muscu

mugen fermat les yeux, fit des signes et dit:

- Satetsu Shigure

une pluie de sable de fer commencat a tomber sur mizuho, une fois terminer le sable commencat a se coller sur les jambes et les pieds de mizuho pour le tenir immobile

- tien toi tranquille et tu vera un de mes meilleurs jutsu
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Mizuho J
Invité




Combat pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Combat pour mettre de l'ambiance   Combat pour mettre de l'ambiance 000cs7Dim 17 Juin - 12:46

Mizuho regardait Mugen de plus en plus bizarrement

"Crois-tu vraiment que je vais me laisser faire comme sa, tu ne sait pas qui je suis, sa ce voit.....Bon, je te dit juste mon nom, sa vas peut être de rafraîchir la mémoire, Jigookuten'shi, vas y, cogite un peu dans ta cervelle de moineau..."

Mizuho commencait a se consentrer, il consentra une masse de chakra dans son corps et la fit jaillir de son corps brutalement ce qui fit enlever le sable autour de ses jambes et ses pieds(combat Naruto-Gaara)

"Alors, tu crois que c'est 3 grains de sables qui vont me retenir, petite cervelle, bon, a moi d'attaquer"

Mizuho commenca a se relever, puis il se mit en position pour courir vite, quand il commencait a courir, il levait un amas de pousieres derriere lui, il courut autour de Mugen en s'aprochant de plus en plus. Arrivé a porté, il commenca a vouloir mettre un coup de poing mais il s'abessa et mit un coup de poing dans les Jambes de Mugen pour le destabiliser, puis Mizuho commenca a faire demi-tours pour attendre La replique de Mugen


HJ:je vais manger un repas familliale, a dans 2 heure ou 3


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Combat pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Combat pour mettre de l'ambiance   Combat pour mettre de l'ambiance 000cs7Dim 17 Juin - 12:52

mugen regagna sa stabiliter et dit:

- mizuho? nan sa me dit rien! a si: tu serait pas un chanteur classique? mais bon, j'aime pas trop qu'on me donne des coup de pied alors tu pourait etre un hokage j'en aurais rien a secouer

mugen se mit a tourner sur la tete et a envoyer des kunai dans tout les sens pour voir les reflexe de mizuho( c'est mon style de combat taijutsu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Mizuho J
Invité




Combat pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Combat pour mettre de l'ambiance   Combat pour mettre de l'ambiance 000cs7Dim 17 Juin - 17:45

Mizuho regardait les kunais foncés sur lui, il n'avait pas peur, toujours calme, il atendait le bon moment, il ferma les yeux et attendit que les kunais soient a bon distance puis il reouvra ses yeux, il commenca a prendre tout les Kunais un par un et a les mettre dans sa pochette

"Merci, j'en manquais.....Bon, tu t'en fous si un gars qui est devant toi est Hokage, et ben, tu vas avoir la reclé de ta vie par Mizuho Jigookuten'shi, L'Hokage de Konoha"

Mizuho commenca a faire des signes, puis il commenca a crier

Katon, Karyuu Endan

Combat pour mettre de l'ambiance 7.102

Une grosse flame foncait sur Mugen, c'etait très cho

"Un peu cho hein ?? c'est fait expres
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Combat pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Combat pour mettre de l'ambiance   Combat pour mettre de l'ambiance 000cs7Dim 17 Juin - 17:54

-SATETSU

un mur de metal se format devant mugen, telement c'etait cho le metal devenait rouge et il fumait. une foit l'atake finit le mur se transformat en centaine d'aiguille de metal brulante a cause du jutsu de mizuho

- merci ce rendre plus puissant mon jutsu

mugen ouvrit son bango book

- c'est cool dans mon bango book sa marque que tu vaut 20 000 ryos, c'est vraiment de l'argent facil

apres avoir dit sa toute les aiguilles foncerent sur mizuho
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Mizuho J
Invité




Combat pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Combat pour mettre de l'ambiance   Combat pour mettre de l'ambiance 000cs7Dim 17 Juin - 18:03

"Putain que 20 k, mais c'est pas cher pour ce que je suis et de l'argent facil, wé wé, je t'ai donné mon nom par courtoisie car un vaincus doit connaitre le nom de celui qui l'a battu, tu connais pas cette regle ? ah ben, fallait la connaitre

Mizuho commenca a prendre son katana, insufler son chakra meme si il ne sait pas s'en servir et commencait a parer toute les aiguilles sauf 5 qui alla se loger tranquillement dans l'épaule de Mizuho. Il recentait une sentation que sa faisait longtemp qu'il n'avait pas sentit:La douleur. Il était content, enfin un Homme qui peut lui infliger ude la douleur, il était ravis, très ravis.

"Pour toi, je vais te montrer un truc que je n'ai jamais encore fait en combat, mais sa vas marquer la fin de notre combat"

Mizuho no Shirochakra !!!!

Un chakra noir émané de Mizuho, il était chargé en puissance, puis Mizuho regardait avec un regard qui n'était pas le sien, un regard de psyco qui est prét a tuer sa victime

"Je n'ai JAMAIS utiliser ce chakra auparavant...si une fois pendant un entrainement, tu a l'honeur de voir ce chakra mais ce sera la derniere aussi hahahahah!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Combat pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Combat pour mettre de l'ambiance   Combat pour mettre de l'ambiance 000cs7Dim 17 Juin - 18:11

- putin c'est quoi cette merde?

mugen remarquat que mizuho n'avait pas retirer les aiguilles alors il les retranforma en petit grains de sable qui rentra dans le sang sans de mizuho qu'il s'en aprecoive

- c'est quoi ce putin de chakra bizard?
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Mizuho J
Invité




Combat pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Combat pour mettre de l'ambiance   Combat pour mettre de l'ambiance 000cs7Dim 17 Juin - 18:17

"Putain, j'ai mal a l'épaule"

Mizuho prit son épaule, et commenca a prendre son epaule dans sa mains et commenca a serrer, il fit sortir plein de sang, puis il prit dans son sac, un petit bandage et le mit sur son épaule puis il la frota

"Sa vas aller mieux, mon épaule droite était plus lourde que l'autre maintenant sa vas aller"

Kage bunshin no justu

Une clone apparut, mizuho commenca a prendre la mains du clone, le clone fit le rasengan et Mizuho commencait a faire voler Le clone vers Mugen a très grande vitesse

"Tiens attrape sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Combat pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Combat pour mettre de l'ambiance   Combat pour mettre de l'ambiance 000cs7Dim 17 Juin - 19:03

mugen resta immobile puis quand le clone arivat il se decalat d'un pas et le clone tombat sur son rasengan

- ta pas quelque chose de moin con qu'un clone?

mugen joignit ses mains et se concentra pour savoir si mizuho avait enlever tout le sable lorsqu'il a perdu du sang. il remarquat qu'il en restait au niveau de sa main

- il va soufrire le petit

mugen fit des signes et le sable qui etait dans le sang au niveau de sa mains se retransforma en aiguille ce qui transpercat tout

- sa va pas trop mal? *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Mizuho J
Invité




Combat pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Combat pour mettre de l'ambiance   Combat pour mettre de l'ambiance 000cs7Dim 17 Juin - 19:07

"Mal moi ?? non, j'aime la douleur, tu es le seul qui a reussi a me faire sentir cette sentation depuis 10 ans, j'en suis reconnaissant,et un clone, c'est juste pour savoir si tu vas l'esquiver

*J'ai pas envie de faire mon shirorasengan*

"Bon, j'dois partir, aurevoir

Mizuho commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Combat pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Combat pour mettre de l'ambiance   Combat pour mettre de l'ambiance 000cs7Dim 17 Juin - 19:10

- ouai c'est sa tu va partir pleurer mauviette

mugen retourna sur le toit finir sa sieste
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Combat pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Combat pour mettre de l'ambiance   Combat pour mettre de l'ambiance 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat pour mettre de l'ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat de verification des competence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: HRP :: HRP :: Arene HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser