Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 combat de verification des competence

Aller en bas 
AuteurMessage
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

combat de verification des competence Empty
MessageSujet: combat de verification des competence   combat de verification des competence 000cs7Dim 17 Juin - 10:58

/!\ ce combat ne sera pas tenu compte dans le RP /!\

mugen arivat dans la montagne et atendait l'aspirant sannin. en attendant mugen agisait son sabre avec une pierre special qui renforce la lame.

- bon qu'est qui fout l'autre?

mugen s'asoid sur un bloc de pierre et continue d'aigiser sa lame
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Junkon
Invité




combat de verification des competence Empty
MessageSujet: Re: combat de verification des competence   combat de verification des competence 000cs7Dim 17 Juin - 11:08

Junkon arrivat tranquillement pas presser du tout et arrivat devant Mugen



Salut,On le commence quand ce combat? la parce que jem'ennui


*Il faut faire attention avec lui il controle le metal alors pour le raiton je devrai l'utiliser inteligament je sais quel technique utliser pour que sont metal va servir a rien heureusement que j'ai cette technique il il faut quand meme faire attention *
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

combat de verification des competence Empty
MessageSujet: Re: combat de verification des competence   combat de verification des competence 000cs7Dim 17 Juin - 11:15

mugen se levat rapidement et mit son sabre sous la gorge du junkon

- la prochaine fois que tu arive en retard y aura pas de prochaine fois

il pausat sa pierre dans son sac et enleva la poussiere qui etait dessu a cause de l'afutage. il s'echaufat, fit craquer ses articulations puis il pris en main son sabre pres a se battre

- quand tu veut mon ptit
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Junkon
Invité




combat de verification des competence Empty
MessageSujet: Re: combat de verification des competence   combat de verification des competence 000cs7Dim 17 Juin - 11:28

*il est stresser celui la il y a pas le feu au lac,avec ses reporches de pasquotilles il est trop sur de lui il devrait prendre garde contre s'est adversaire mais c'est pas mon probleme alors on commence le combat!Voyons voir ce que ce akatsukien c'est faire*



Il prit son sabre se mit ne place et fit le signe du tigre et 50clones apparut et les 50 clones fit tous Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)

Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire. Sur Mugen le vagabond tendit que Junkon re repliya puis alla se cacher dans les montagnes pour reflechirs a se qu'il poyrait faire et aprés leur attaques les clones fit pareils







*Ouf il ma pas vu me cacher il sai pas qui je suis car mes clones sont cacher et moi aussi!*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho J
Invité




combat de verification des competence Empty
MessageSujet: Re: combat de verification des competence   combat de verification des competence 000cs7Dim 17 Juin - 11:30

HJ:Abu Abu, ton chakra est divisé par 50 mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

combat de verification des competence Empty
MessageSujet: Re: combat de verification des competence   combat de verification des competence 000cs7Dim 17 Juin - 11:35

- SATETSU

mugen fit un mur de fer juste devant lui qui bloquat les flammes, telement c'etait chaud le metal devenue rouge; une fois l'ataque terminer mugen donnat a satetsu la forme de centaine d'aiguille encore brulante qu'il envoyat partout dans le decord pour toucher les clones et junkon

- c'est chaud nan? j'utilise ta technique pour renforcer la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Junkon
Invité




combat de verification des competence Empty
MessageSujet: Re: combat de verification des competence   combat de verification des competence 000cs7Dim 17 Juin - 12:10

Junkon se fi toucher par 2 pique et il restai 3 clones il prit 3 kunais puis les lança sur le vagabond avec 1 kunais dans chaque main et Junkon en profita pour changer de place et il fit Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)

Description : Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé En ligne t mit son sabre de type eclaire

puis il endva les pique qui etait planter en lui et mis sont sabre ne mode raiton





*Il est inteligent il me renvoi sont attaque aye! Sa fait mal mais il faut resister encore *
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

combat de verification des competence Empty
MessageSujet: Re: combat de verification des competence   combat de verification des competence 000cs7Dim 17 Juin - 12:32

lorsque les kunais ariverent pas loing de mugen il tombat subitement au sol verticalement

- et oui, quand on maitrise le kinton on controle le sable de fer mais aussi les champs magnetiques, tout se qui est en fer je peut le magnetiser donc arete avec tes projectiles sa sert a rien

mugen ramassa les kunais puis il envoyat satetsu dans la tornade de foudre pour canaliser l'electriciter dans son sable pour pouvoir diriger la tornade puis il s'en servit pour la renvoyer a junkon

- retour a l'envoyeur

il mit les kunais dans son range kunai
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Junkon
Invité




combat de verification des competence Empty
MessageSujet: Re: combat de verification des competence   combat de verification des competence 000cs7Dim 17 Juin - 12:42

Ho non!Je vai devoir racheter des habits jen est deja cheter hier bon pas le choix


Il se metta en place fit le jutsu de la syncronisation et ses attaques sont 5 fois plus puissante et sont sabre est plus puissant et sa rapidoté augmente il ets plus rapide que Rock Lee il evita l'attaque courrat super vite et donna plien de coup de sabre sur Mugen la vagabond et fit 1 chidori et continua a donner des coups de sabre sur mugen le vagabond


*Il va faire comment sont bouclier est torp lent comme Rock lLee a fait a gaara jai bine reflechit cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

combat de verification des competence Empty
MessageSujet: Re: combat de verification des competence   combat de verification des competence 000cs7Dim 17 Juin - 12:45

tu reste jounin

----------------------------
topic close ----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





combat de verification des competence Empty
MessageSujet: Re: combat de verification des competence   combat de verification des competence 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
combat de verification des competence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat pour mettre de l'ambiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: HRP :: HRP :: Arene HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser