Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Mugen] Creation de jutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

[Mugen] Creation de jutsu Empty
MessageSujet: [Mugen] Creation de jutsu   [Mugen] Creation de jutsu 000cs7Lun 18 Juin - 23:01

Apres avoir eu son bijuu Mugen décidât de créé de nouveau jutsu grâce a la puissance d’Hachibi.
Il arrivât dans la salle d’entrainement plein de confiance en lui, il commençât par déposer ses affaires parterre puis il réfléchit longtemps. Apres environ 10 minutes il trouva quelque chose ; il partout dans un sous sol chercher un enfant prisonnier pour les expériences puis il retourna dans la salle d’entrainement avec lui. Il l’installât sur une chaise et Mugen se mit juste en face de lui

- bon alors écoute moi bien petit, tu va me regarder droitdans les yeux tout le long de mon entrainement

Mugen sa concentra sur son bijuu hachibi, une fois cela fait il envoya de son chakra dans les yeux pour tenter de faire un jutsu mais rien ne se produisit

- merde, j’ai l’idée mais je ne sais pas comment faire

Mugen se mit a tourner partout dans la salle en cherchant une idée pour faire son jutsu. Apres avoir fait au moins 50 fois le tour de la salle il pensât a l’invocation de manda

- sa y est j’ai trouvé, au lieu de tenter de les reproduire je vais les invoquer se sera plus simple

Mugen fermât les yeux et se concentra sur les yeux d’hachibi, âpres avoir patienter 15 minutes sans bouger il rouvrit les yeux et il regardât le gamin ; l’enfant était figé sur place, mugen tenta de le réveiller mais il resta immobile sur sa chaise

- SA Y EST J’AI REUSSI MON JUTSU

Mugen partit se regarder dans un miroir et il vit qu’il avait des yeux de serpent : rouge avec les pupilles en ovale
[Mugen] Creation de jutsu Image91001mm2

- je vais appeler se jutsu Kanashibari no Jutsu

Kanashibari no jutsu : Technique d'immobilisation. D'un regard, Mugen peut paralyser un adversaire ayant une force mentale plus faible que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

[Mugen] Creation de jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Mugen] Creation de jutsu   [Mugen] Creation de jutsu 000cs7Mar 19 Juin - 14:01

Apres avoir réussit a créée un nouveau jutsu Mugen décidât de tenter dan inventer encore un autre. Il arrivât donc dans la salle d’entrainement mais cette fois si il n’avait pas pris ses affaires car il en avait marre de tout le temps les pauser. Il se mit au milieu de la salle puis il s’assied pou réfléchir a sa technique qu’il allait créer. Il pensât surtout au technique qui utilise des serpents car il a manda en invocation et hachibi en bijuu ; il eu alors une idée pour attraper son adversaire. Il se mit alors à malaxer son chakra puis a réfléchir comment il allait faire

- bon soit je m’implante des serpents dans le bras se qui serait dégelasse ou bien je tente de faire comme pour mon dojutsu et d’invoquer les 8 têtes de hachibi

il réfléchit 1 minute puis il dit

- je vais opter pour la sorte d’invocation, c’est quand même mieux

mugen qui faisait malaxer son chakra depuis tout a l’heure dégageait un grand chakra bleu, tout d’un coup il mit sa main en avant et il serrât son poing, 3 serpents sorti de la manche de sa tenu d’akatsuki

- faut que je fasse mieux, je peut en invoquer 8 alors il me faut les 8

mugen refit l’exercice pendant 2 heures mais rien ne changeât et il commençât a n’avoir plus de chakra, il le refit une fois puis il s’écroulât de fatigue, il resta allonger pendant 10 minute jusqu'à qu’il se relève avec un immense chakra violet : celui de hachibi. Il décidât alors de recommencer l’exercice, il tendit sa main en avant, serra fort son poing et 8 serpent sorti de sa manche avec du chakra violet autour et ils foncèrent dans le mur se qui fit un immense trou

- voila, j’ai enfin réussit. Je vais appeler cette technique Senei jashuu


*Senei Jashuu (La prise du serpent de l'ombre) : Cette technique fait apparaître des serpents qui servent le plus souvent à attraper son adversaire.
[Mugen] Creation de jutsu Image132ab6
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

[Mugen] Creation de jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Mugen] Creation de jutsu   [Mugen] Creation de jutsu 000cs7Mar 19 Juin - 19:33

J’entrai dans la salle d'entrainement, il fallait que je devienne plus fort, je n’avais pas de temps à perdre. Le temps pressait et il ne me fallait pas tellement de temps pour apprendre une nouvelle technique. Je fis le tour de la salle et en passant j'allumé toute les lumières. Car pour commencer à apprendre cette technique redoutable et très puissante, il me fallait de la lumière pour la perfectionner. Elle consiste à faire sortir des milliers de serpents cachés dans l'ombre. Cela demandé une maitrise parfaite de son chakra et savoir le contenir puis le libéré d'un coup, ce pourquoi elle consomme beaucoup de chakra. Je plaçai quelques Object d'un bout à l'autre de la salle, histoire de faire de l'ombre. Je me plaçai au tout au fond. Mon premier objectif, était de faire surgir les serpents de l'ombre de mon premier objet qui était placé le plus prés de moi. Je me concentrai les yeux fermés longuement et profondément jusqu'a sentir les moindres
déplacements du chakra qui afflué dans mon corps, puis j'ouvris les yeux et à ce même moment je fis quelques signes :

-Bélier
-Coq
-Singe
-Chien
-Dragon


Et je dis -Keneita Jashu

..... Mais rien ne se passa....
Je recommençai une nouvelle fois, et seulement une dizaine de serpents sortirent de l'ombre. Mais le résultat n'était pas encore correcte, ou même médiocre. Bien sure cela n'était une technique qui s'apprend du premier coup. C'est qu'après qu'une dizaine de tentatives que le résultat semblé correcte, enfin j'avais fini la première partie de mon entrainement
Cette première partie consista à réussir de faire sortir les milliers de serpents. La deuxième était de pouvoir étendre son chakra jusqu'a l'autre bout de la salle d'entrainement. Non seulement il fallait savoir étendre son chakra mais il fallait pouvoir en faire sortir les bêtes.
Génial la moitié du travail et faite je vais me reposé un instant avant de continué mon travail

Je me posa sur un banc quelques minutes puis je me relevai après avoir récupérer mon souffle

Donc mon objectif était maintenant de faire sortir les serpents de mon deuxième objet posé en face de moi mais un peu plus loin que le premier. Ma tentative fut un succès, j’étais fier de moi. Je recommençai encore plus loin et mes résultats semblés s'enchainer de plus en plus. Quand je réussis avec le dernier objet, j'éteignis toute les lumières. Maintenant, j'allais l'essayer dans le noir le plus total. Je criai après avoir fais les signes:

-Keneita Jashu

On pouvait sentir les serpents qui se promenaient dans toute la pièce. Un ris d'un rire démoniaque, on pouvait surement m'entendre à l'extérieur, mais j'étais heureux…
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

[Mugen] Creation de jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Mugen] Creation de jutsu   [Mugen] Creation de jutsu 000cs7Mar 19 Juin - 20:02

Une fois que j'avais repris quelques forces en me reposant, je repartis tout de suite m'entrainer, j'avais encore pas mal d'entrainement à faire. Je savais que tout travail était récompensé, donc j'y travaillé beaucoup sur mes techniques pour devenir encore plus puissant. J’entrai dans la salle d'entrainement, j'avais prit avec moi un chien pour essayer ma technique sur lui. Je fermai les yeux, je concentrai mon chakra pendant quelques minutes comme avant chaque entrainement
Avec cette technique je serais beaucoup plus puissant, car j'ai mit en place plusieurs techniques qui suive
Grace à cette technique je pourrais plonger mes victimes dans le noir total, et cela me serais trés profitable car moi je virais tout et eux non. De plus cette technique ne consomme pas beaucoup de chakra, et j'apprendrais d'autres techniques qui seraient relié avec celle-ci.
Une fois que j'étais bien concentrer et prêt à commencer, j'ouvris les yeux et je fis ces quelques signes de toutes vitesse

-Coq
-Tigre
-Singe
-Serpent



Mais rien ne se passa.....
Mécontent de moi je refis une nouvelle tentative, sans succès non plus à mon plus grand désespoir. C'est avec la rage de réussir que je recommençai à nouveau et la...... Tout autour de moi commencer petit à petit de s'assombrir, jusqu'au plus grand noir complet.

-Enfin.....J'ai crus pendant quelques instants que je n'allais jamais pouvoir l'utiliser.... Elle me sera trés utile!!

Je me reposai quelques temps avant de perdre la suite pour récupérer un peu de chakra pour pouvoir mieux commencé le prochain exercice
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

[Mugen] Creation de jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Mugen] Creation de jutsu   [Mugen] Creation de jutsu 000cs7Mar 19 Juin - 20:26

Après quelques minutes de repos, je repartis m'entrainer.
Il fallait tenir le coup, car j'avais hâte d'en finir aujourd'hui avec ces techniques.
Celle ci est une technique qui ne sert à rien sans la dernière que j'avais appris juste avant. Les deux se combinent et sont beaucoup plus puissante à deux. C'était un des points fort de mon entrainement.
C'est maintenant que le chien aller me servir à quelque chose, il aller être la première victime de mes attaques combiné. Tout d'abor, je plongeai le chien dans le plus grand sombre, j’étais alors invisible mais lui ne l'était pas car je pouvais tout voir dans le noir.
Une fois cela fait, j’essayai de tenter le coup pour la technique sur laquelle je travaillais. Je fis quelques signes et les ténèbres firent place en serrant très fort le pauvre chien.
Je stoppai donc immédiatement ce nouveau jutsu que j'avais acquis pour ne pas tué l'animal innocent.

- je crois que c'est bon pour aujourd'hui, je vais manger puis dormir tranquillement pour mieux revenir demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Mugen] Creation de jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Mugen] Creation de jutsu   [Mugen] Creation de jutsu 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mugen] Creation de jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de mugen
» chambre de mugen
» [Mugen] aprentissage de l'invoquation de manda
» [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: Akatsuki :: Akatsuki :: Zone D'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser