Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sojobo Tengu
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Sojobo Tengu


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

[Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai Empty
MessageSujet: [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai   [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai 000cs7Dim 17 Juin - 16:43

Sojobo arriva dans la salle d’entraînement…celle-ci était encor a moitié détruite …Mugen juste derrière lui le suivait …

Tu crois que Kurama a remarquer que se n’était pas toi a la rivière … ? Bien …j’ai quelque chose a te confier …

Il sortit un long parchemin tres vieux et salit par le temps …il l’ouvrit avec douceur et le donna a Mugen …

Tu vois ce-ci est le parchemin …qui permet d’enfermer un bijuus dans son propres corps …c’est la techniques du kangoku shintai la prison corporelle ce Jutsu permet de sceller un bijuu dans le corp d'un humainbien j’ai appris que tu désiré Hachibi ? Si tu le veux réellement …il te faudra apprendre cette technique…j’ai bien étudier se parchemin …je vais te montrer comme créer la prison …tout d’abord…

Il sortit de son sac 5 boules de couleur différente…elle dégageaient une sorte d’aura maléfique puis il sortit ensuite un bout de charbon noir …il s’accroupie et commença a dessiné une sorte de cercle noir sur le sol …puis une étoile inscrite dans le cercle …ensuite il posa les 5boules sur les sommet des 5 branches de celle-ci …

Bien voila comment positionner les orbes…se sont les orbes des 5 éléments …j’ai mit du temps pour tous les trouvée …elles était caché dans les temple des villages ninjas de chaque pays …bien se n’est pas finit…

Il sortit de se sac 5 autres parchemins …qu’il déroula et les positionna au 5 l’intersection de tout les segments …


[Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai F5p93tmpzw9
( fait par mugen)

Bien maintenant tout est en place …regarde maintenant les signes qu’il faut …

Il enchaîna une chaîne de plusieurs signes mais assez lentement pour que Mugen les apprennes …

C’est bon tu as capter ?

Il refit les signes plus rapidement cette fois …c’est alors qu’un trou noir a l’intérieure de son estomac…il s’empressa de l’annulé car s’il n’avait pas de bijuus a aspirer le trou grandissez et pouvait causé la mort de son utilisateur …

Bien a toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-gaiden.1fr1.net
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

[Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai Empty
MessageSujet: Re: [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai   [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai 000cs7Dim 17 Juin - 16:51

mugen ayant bien regarder ce que sojobo a fait le refit

Il pris le long parchemin tres vieux et salit par le temps …il l’ouvrit avec douceur et le pausa parterre

Il pris les 5 boules de couleur différente…elle dégageaient une sorte d’aura maléfique puis il sortit ensuite un bout de charbon noir …il s’accroupie et commença a dessiné une sorte de cercle noir sur le sol …puis une étoile inscrite dans le cercle …ensuite il posa les 5boules sur les sommet des 5 branches de celle-ci …

Il sortit de se sac 5 autres parchemins …qu’il déroula et les positionna au 5 l’intersection de tout les segments …

Il enchaîna une chaîne de plusieurs signes moyennement vite

- bon je vais recommencer pour le fair plus vite

il effaca les signe qu'il a mis puis il refit les signes plus rapidement cette fois …c’est alors qu’un trou noir a l’intérieure de son estomac…il s’empressa de l’annulé car s’il n’avait pas de bijuus a aspirer le trou grandissez et pouvait causé la mort de son utilisateur …[/i][/size][/b]

- sa va comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Matashi kobito
Membre De L'Akatsuki
Matashi kobito


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

[Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai Empty
MessageSujet: Re: [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai   [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai 000cs7Dim 17 Juin - 16:57

*Matachi se balada et vit Mugen et sobojo qui s'entrainèrent à quelque chose et s'approcha d'eux pour voir ceux qu'il en coute.*

vous faite quoi vous deux?

*On lui expliqua un topo*

pouvais me l'apprendre a moi aussi?

*Sobojo accepta et attendit qu'on lui explique mieux puis on lui expliqua et le fit sans problème*
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

[Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai Empty
MessageSujet: Re: [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai   [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai 000cs7Dim 17 Juin - 17:32

mugen apres avoir apris la technique demenda au 2 autres:

- on par chercher yamata no orochi mintenant?

mugen se prepara et sota dans tout le sens telement il etai impassien
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Sojobo Tengu
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Sojobo Tengu


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

[Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai Empty
MessageSujet: Re: [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai   [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai 000cs7Dim 17 Juin - 17:52

Arrête de sauter ma puce (xD) on va se mettre en route pour ton bijuus …mais je te préviens…ça va pas être du gâteau que de le battre…n’oublie pas que c’est le plus puissant après Kyuubi …et qu’il en mange comme toi au dessert…il faut que tu sache que je ne t’aiderai pas pour cette fois si …j’ai mon bijuus a chercher …mais je bien le chercher avec toi …comme nous faisons partit de la même organisation …



Il prit son sac et laissa tout se qui se trouvait en las bas…qui sais ? peut etre que par miracle Mugen arriverai a battre Hachibi …
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-gaiden.1fr1.net
Yuko Kur
Invité




[Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai Empty
MessageSujet: Re: [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai   [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai 000cs7Dim 17 Juin - 17:53

Kurama apparut derrière Mugen

Je n’apprécie pas que tu me fausse compagnie comme ça …

Bon Sojobo je vais l’apprendre cette techniques

Il pris les 5 boules de couleur différente…elle dégageaient une sorte d’aura maléfique puis il sortit ensuite un bout de charbon noir …il s’accroupie et commença a dessiné une sorte de cercle noir sur le sol …puis une étoile inscrite dans le cercle …ensuite il posa les 5boules sur les sommet des 5 branches de celle-ci …

Il sortit de se sac 5 autres parchemins …qu’il déroula et les positionna au 5 l’intersection de tout les segments …



Kurama composa les signes et un trou noir apparut dans son ventre

OU la c’est quoi ça

Il annula

Bon ben je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

[Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai Empty
MessageSujet: Re: [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai   [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai 000cs7Dim 17 Juin - 17:57

mugen commencat a partir du repere avec ses afaires et le materiel pour fair le jutsu pour sceller hachibi en lui

- bon aller les copines on y va?

mugen parti devant, il ne savai pas ou aller mais ce qui etait sur c'est qu'il partait
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Matashi kobito
Membre De L'Akatsuki
Matashi kobito


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

[Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai Empty
MessageSujet: Re: [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai   [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai 000cs7Dim 17 Juin - 18:06

*Matashi suisvit en reprenant c'est affaire vite fait.*

Attend-moi!!!!


*Il sortit de la salle d'entrainement*

enfin de l'action,il était temp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai Empty
MessageSujet: Re: [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai   [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
[Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sojobo] Apprentissage
» Techniques de Sojobo
» technique de mugen
» [Mugen] aprentissage de l'invoquation de manda
» [Mugen] Creation de jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: Akatsuki :: Akatsuki :: Zone D'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser