Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tobi VS Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
Membre De L'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 8
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 19/06/2007

Tobi VS Itachi Empty
MessageSujet: Tobi VS Itachi   Tobi VS Itachi 000cs7Mar 19 Juin - 13:06

Tobi se diriga vers l'arene avec l'impassience de se combattre contre Itachi Uchiwa,l'un des possesseur du legendaire Sharingan.Apres qu'il fut rentrer dans ce lieu assez grand pour n'importe quel combat et entrainement,il remarqua une silhouette pret d'un arbre,il accouru vers lui et le saluat:

Salut,le gars avec le masque ce nomme Tobi et toi comment t'appelles-tu?

Il savait que le personnage se trouvant devant lui etait son adversaire mais il voulait le comfirmer.

*Tobi se demande quel techniques il maitrise a part le sharigan,peut etre du katon.Itachi aura du mal a le battre mais il peut y arriver,Tobi maitrise la terre et la nature.*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Tobi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Itachi   Tobi VS Itachi 000cs7Mar 19 Juin - 13:16

Je me rendit a l'arène pour effectuer mon tout premier combat . J'étais trés anxieux a l'approche de ce combat . Je m'appuyais contre un arbre quand je vis un ninja arrivait en courant vers moi . Il me dit qu'il s"appellait Tobi et me demanda mon nom

"Salut , je m'appelle Uchiwa Itachi ."

*C'est bizarre ce ninja parle de lui a la troisième personne . C'est un ninja étrange .*

Aprés cette petite pensée , je me tourna vers lui et lui dit

"On commence le combat jeune ninja?"

*Quelle technique peut posseder ce ninja . Cela est dur a voir mais je vais devoir l'analyser pendant qu'on se bat .*
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre De L'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 8
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 19/06/2007

Tobi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Itachi   Tobi VS Itachi 000cs7Mar 19 Juin - 13:35

Tobi fut content de savoir que son adversaire etait bien Itachi et sauta partout dans toute l'arene.

Cesse de plaisenterit,Tobi va te montrer de quoi il est capable.

Il fit les signes necessaire pour une technique puissante des le debut.

Kakuan Nitton Suishu ( Les mains enveloppante du sanctuaire )
Tobi VS Itachi Sanstitre3qj
Le ninja fait appelle a des mains formé de racine , celle-ci sorte du sol autour de l’adversaires et lui cause un grand nombre de dégâts (cette technique peut aussi être utiliser pour redonner forme humaine a un bijuu ayant pris contrôle de son porteur )

Des gros pillier sortir du sol et encerclere Itachi,une succession de racine foncerent vers lui a une vitesse affolante.

Tu ne pourra pas eviter cette attaque,elle est tro puissante et trop rapide.

*Tobi est un genie,mais il ne doit pas le tuer car ces comeme un menbre de son clan.*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Tobi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Itachi   Tobi VS Itachi 000cs7Mar 19 Juin - 13:54

Apres avoir dit que le combat allait commencer , je vis Tobi sautait de partout . Ensuite il me dit qu'il allait me montrer ca technique la plus puissante . Il fit des signes a toute vitesse et des pilliers sortit du sol et commencait a m'entourer . Afin de copier sa technique , j'activer mon Mangekyou Sharingan.

Mangekyou Sharingan, Uchiwa (Kaleïdoscope hyptonique)
Tobi VS Itachi Mangekyou
Sharingan ultime, trois pupilles des dieux utilisant leur pouvoir.Peut créer une dimension quand bon lui semble. Copie nimporte quelle technique de l'adversaire(ninjutsu, taijutsu , genjutsu ,....)
Premiere pupille: [Ninjutsu] Amaterasu (Déesse du soleil)
Seconde pupille: [Genjutsu] Tsukiyomi (Dieu de la lune)
Troisième pupille: [Taijutsu] Susanoo (Dieu de la mer)

Mon sharingan se rappella les signes et les mémorisa .
Je sautais au desus de ses piliers et m'appuyais sur l'un d'eux pour pouvoir en sortir . J'eue du mal , mais j'y était arrivai .

*Ce ninja est vraiment fort , commençais avec une technique comme ca!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre De L'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 8
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 19/06/2007

Tobi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Itachi   Tobi VS Itachi 000cs7Mar 19 Juin - 14:04

Quand Tobi vit que le ninja c'etait pris ces branches de olein fouet il se mit a rigoler.Puis Itachi sortit et se placa sur un des pilliers.

Tu est coriace mais arrivera tut a eviter celle la,elle ne te fera pa mal mais timobilisera.

Jukkai Koutan (Naissance des arbres)
Tobi VS Itachi Mukoton%20hijutsu%20jukai%20Koutan
Le ninja transforme son chakra en énergie vitale et provoque la naissance rapide et brutale d'arbres. Cette technique sert à la fois à la défense, à attraper un ennemi o encore à le blesser avec des branches puissantes

une cinquantaine de branche sortir du sol et se dirigerent vers son adversaire,il l'entourerent pour ne pas qu'il s'enfuit et se ressererent.

Tobi ne te tuerai pas,il n'a aucune raison de le faire meme si il a une envi afolente de voir du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Tobi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Itachi   Tobi VS Itachi 000cs7Mar 19 Juin - 14:41

Apres avoir réussi a eviter son attaque précedente , il me félicita mais me dit aussi que cette fois ci allait etre plus dur . Je le vit faire des signes et commencais a faire sa technique . Avec mon peu de technique j'avais pas de solutions.

*Comment je vais faire pour eviter ? il y a qu'un moyen .*

Je refit la technique de Tobi grace a mon Sharingan .

Jukkai Koutan (Naissance des arbres)
Tobi VS Itachi Mukoton%20hijutsu%20jukai%20Koutan
Le ninja transforme son chakra en énergie vitale et provoque la naissance rapide et brutale d'arbres. Cette technique sert à la fois à la défense, à attraper un ennemi o encore à le blesser avec des branches puissantes


Comme il la fit avant moi , je vit d'abord ces branches mes les miennes apparûrent également et les deux attaques se percuterent .

*J'ai eu chaud encore .*

"Tu est trés bon Tobi , je comprend que tu sois a l'akatsuki"

Je restais tojours sur mes gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre De L'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 8
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 19/06/2007

Tobi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Itachi   Tobi VS Itachi 000cs7Mar 19 Juin - 15:00

Tobi remarqua que son ataque fut repris par Itachi.

*Quel adversaire douer,Tobi est obliger de ms donner plus a fond.*

HAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!Tu est tres fort et intelligent,Tobi est content d'etre tomber sur un adversaire comme toi.Tiens pour finir je te fais sa,et si sa marche pas tanpis.

Doton, Kekkaï Doru Domu (prison de terre)

Tobi VS Itachi 7.45
L'utilisateur enferme son/ses adversaire/s dans une prison de terre quasi indestructible qui absorbe le chakra de l'ennemi.

La prison de terre se referma autour de itachi comme un piege sur un lapin.Il ne pouvait pas sortir,impossible
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Tobi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Itachi   Tobi VS Itachi 000cs7Mar 19 Juin - 15:06

Nos deux attaque se percuterent et s'annulait . Il le me rgardais , et me dit que c'etait fini .
il dit ca technique et m'enferma dans de la terre . Pour ne pas perdre d'energie , je décidai d'utilsier du taijutsu .

Susanoo
(Pas d'image)
Pouvoir du dieux de la mer. Permet de surpasser le pouvoir du lotus et d'un enchainement provoquer des coup surpuissant à l'adversaire.

Je donnais d'énore coup de poing et la prison éclata . Je me remit en position de défense , pret a recevoir nimporte quel attaque .


*Maintenant , je connais mieux son style de combat , je vais pouvoir pour prendre l'initiative .*
Revenir en haut Aller en bas
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Tobi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Itachi   Tobi VS Itachi 000cs7Mar 19 Juin - 17:04

hrp: le Mangekyou Sharingan sert a envoyer son adversair dans une autre dimmension pour le torturer c'est un genjutsu, pour copier les techniques c'est le sharingan a 3 branches
petit conseille: il n'y a pas que les jutsus pour ataquer
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Tobi
Membre De L'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 8
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 19/06/2007

Tobi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Itachi   Tobi VS Itachi 000cs7Mer 20 Juin - 1:09

Hrp:donc latake avec les branche ki le bloke il ne pe pa leviter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Itachi   Tobi VS Itachi 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi VS Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de Uchiwa Itachi
» presentation de Tobi l'homme bizzare^^
» technike de l'homme bizzare Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: HRP :: HRP :: Arene HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser