Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement dans le desert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sojobo Tengu
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Sojobo Tengu


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Entrainement dans le desert   Entrainement dans le desert 000cs7Sam 16 Juin - 14:20

Sojobo réapparut dans le ciel brûlant du désert …la chaleur était presque insoutenable …c’était les conditions parfaite pour pousser quelqu’un dans ses dernière limites…il flottait dans l’aire en battant des ailes en attendant ses deux compères…

Préparons le terrain …

Il leva sa main vers les cieux et l’éventail réapparut … il fit un petit battement et une violente rafale de vent s’abattit sur les dunes du désert, le sable qui recouvrai le sol craquelé s’envola littéralement et alla se poser bien loin …un sol dur et ferme était maintenant a la place des dunes sablonneuse

C’est bien mieux comme sa …
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-gaiden.1fr1.net
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le desert   Entrainement dans le desert 000cs7Sam 16 Juin - 14:34

mugen qui marchait dans le desert pour retrouver sobojo vit au loing un grand trou dans le sol ou il n'y avait plus de sable, il s'aprochat alors et il vit sojobo au millieu avec un evantail

- pourquoi y a falut que l'on y fasse ici? fait trop chaud

il alla vers sojobo

- bon alors qu'est qu'on fait ici? on vien bronzé?
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Sojobo Tengu
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Sojobo Tengu


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le desert   Entrainement dans le desert 000cs7Sam 16 Juin - 14:53

Ah tu arrive enfin …j’ai faillit attendre…pourquoi on fait se combat dans se milieu ? Eh bien …c’est le meilleur endroits pour combattre voyons ! Comme sa je pourrais vraiment voir de quoi tu es capable

Il pointa son éventail sur Mugen …ferma les yeux un instant …et les rouvrit rapidement en criant

Fuuton ! Tenbatsu Kamikaze La punition divine ;le vent divin !

Il abattit violemment sont éventail en direction de Mugen ….un vent puissant s’abattit alors sur lui …des gros morceaux de roches se soulevèrent du sol avec le souffle en direction de Mugen… les grains de sable commencèrent a voltiger puis formèrent un tourbillons …la tempête s’annoncer difficile ….
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-gaiden.1fr1.net
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le desert   Entrainement dans le desert 000cs7Sam 16 Juin - 15:00

- putin tu commence fort poil de carotte

mugen joignit ses mains se concentra et dit

- SATETSU

les morceaux de roches et le sable qui foncere sur mugen se stoppa net en face de mugen et levita dans l'air

- Satetsu Kaihou

tout ce qui etait en levitation pris la forme de petites aiguilles de metal

- a moi de jouer

des centaines d'aiguilles foncerent droit sur sojobo
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Yuko Kur
Invité




Entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le desert   Entrainement dans le desert 000cs7Sam 16 Juin - 15:01

*Il en changeras jamais*
*jamais*
Kurama apparut d’une petite plante qui essayait de survivre à cette rafale de vent, il se baissa
Ne t’inquiète pas ma petite
Mugen moi je sais pourquoi il a choisi cette endroit
*Très bien réfléchi de ça part*
Revenir en haut Aller en bas
Sojobo Tengu
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Sojobo Tengu


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le desert   Entrainement dans le desert 000cs7Sam 16 Juin - 15:58

Pas mal jouer ! Le Satetsu sa fait longtemps que je ne l’avait pas vu depuis la guerre de Konoha contre Suna ! Bien c’est a mon tour je crois …

NinpoMsubasa Murini Mozomi Les Ailes De L’Espoir !

Deux ailes blanches cette fois poussèrent ….et enveloppèrent Sojobo ….les aiguilles qui filaient a toute vitesse sur lui ricochèrent sur la surface dur…les ailes se rouvrir laissant apparaître le visage de Sojobo …

Il fit battre son éventail avec des petits coups secs…c’est alors que des sortes de lames de vents …foncèrent a une vitesse vertigineuse sur Mugen …pendant que Mugen s’occupait des lames …Sojobo avait disparu …mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-gaiden.1fr1.net
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le desert   Entrainement dans le desert 000cs7Sam 16 Juin - 16:04

Mugen fit des signes et un mur de sable de fair aparut juste en face de lui, les lames de vent percutere alors le mur qui fit un grand son metalique. quand il eu finit d'eviter l'ataque il vit que son adversair n'etai plus la

- putin il est passer ou ct ' affreux ? il vaut mieu que je reste sur mes gardes

lorsqu'il eu dit sa du sable de fer commencat a se coller a la peau de mugen pour former une veritable armure

- aller sort de ta cachette
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Yuko Kur
Invité




Entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le desert   Entrainement dans le desert 000cs7Sam 16 Juin - 16:14

Kurama était assit sur une dune qui avait survécu à la tempête de vent
*Sojobo trouveras un moyens de la franchir cette armure*
*On verras bien elle a l’air tentasse*
*Mais pourquoi tu ne te bats pas*
*Aucune envie je préfère regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Sojobo Tengu
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Sojobo Tengu


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le desert   Entrainement dans le desert 000cs7Sam 16 Juin - 16:41

*Ah le Satetsu recouvre son corps …oublions l’attaque Physique …un Genjutsu…le tout c’est d’arriver a le regarder dans le yeux ….faut jouer sur la rapidité*

En une fraction de seconde Sojobo apparut devant les yeux de Mugen …celui-ci ne savait pas trop se que Sojobo préparait…mais la vitesse était tel qu’il n’eu pas le temps de se défendre …le lien visuelle se créa …

Ryougan Ryousin Les yeux de la conscience

Il réussit pénétrer dans l’esprit de Mugen …il se mit en route a la recherche d’un mauvais souvenir …il vit apparaître l’image d’un certain Jin …et d’un combat qui n’a pas encor eu de fin …bien il allait lui en donner une …il recréa leur premier combat dans la taverne mais avec un Jin cent fois plus puissant … cette fois si …Mugen ne para pas l’attaque de Jin et se fit littéralement décapiter …

*C’est moi qui contrôle cette espace temps …tu ne pouvais rien …*

Dans le désert deux immense yeux noir etaient apparut et pointé leur pupilles rouge en face des yeux de Mugen …celui-ci etait comme absent …
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-gaiden.1fr1.net
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le desert   Entrainement dans le desert 000cs7Sam 16 Juin - 16:52

le corp de mugen etait imobile et sa carapace de fer commencait a tomber en morceau car le chakra etait instable. il se passe beaucoup de chose dans sa tete

- c'est pas paussible, jin peut pas me battre et en plus j'ai deja vu se combat. qu'est qui se passe, je devien fou? aller ressesit toi c'est surement un genjutsu, jin ne peut pas me battre

mugen joingnit ses mains tres dificilement et il dit:

- KAI

mugen stoppat le flux de chakra en lui pour se liberer de l'emprise de se puissant genjutsu.
une foit libere il tombat parterre de fatigue et en transpirant de partout

- bon aller il faut que je me ressaisisse, j'ai un combat a terminer

mugen se relevat et joignit ses mains

- Satetsu Shigure

apres avoir dit sa il se mit a pleuvoir du sable de fer autour de sojobo.

- parfait mon piege va se resserer lentement autour de lui

une foit la pluis fini le sable de fer se mit a s'acrocher pau pied et au jambe de sojobo pour l'empecher de bouger, mugen degaina son sabre

- tu va payer pour se genjutsu

il foncat sur sobojo avec son sabre en main
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Sojobo Tengu
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Sojobo Tengu


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le desert   Entrainement dans le desert 000cs7Sam 16 Juin - 18:02

Zut ! Il ma bien eu …rompre mon Genjutsu …c’est pas si facile …bref …je pense que sa suffit pour le test…


Mugen fonçait toujours sur Sojobo …mais au moment ou la Katana allait entré en contacte avec sa peau …Sojobo Disparu …et réapparut un peux plus loin


Fukkou Restauration
Sojobo reprit sa forme naturelle …en exécutant cette techniques tout le sables qui collait a sa peau c’était décollé …puis il joignit ses main …il reprit peux a peux sa forme Humaine …une fois totalement humain il s’approcha de Mugen …
Bravo tu as réussi ton test avec brio …tu es officiellement un membres de l’Akatsuki …
Il lui tendit sa main…
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-gaiden.1fr1.net
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le desert   Entrainement dans le desert 000cs7Sam 16 Juin - 18:17

mugen le regardat de haut en bas 3 fois

- mais t'est quoi toi au juste? ton pere a baiser avec un pigeon ou quoi?

mugen tapat un check a sojobo et il rengainat son sabre dans son foureau qui est acrocher dans son dos, puis il aissuyat sa tenue d'akatsuki pleine de sable
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Sojobo Tengu
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Sojobo Tengu


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le desert   Entrainement dans le desert 000cs7Sam 16 Juin - 18:56

Je te conseil…de revoir ton langage…si tu veux savoir qui je suis …je suis le roi des Tengu…tu en a sûrement entendu parlé …m’enfin se n’est pas trop un problème …

Il déploya ses deux grandes ailes noir …

Je te laisse jai d’autre chose a faire …tache de t’entraîner et de rester prêt contre toute attaque


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-gaiden.1fr1.net
Mugen le vagabond
Otokage/Admin/Jinchuuriki d'hachibi
Mugen le vagabond


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : deriere toi avec mon katana
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le desert   Entrainement dans le desert 000cs7Sam 16 Juin - 19:01

Mugen resta bouche bée.

- le roi des pigeon est le chef de l'akatsuki, j'aurait tout vu. bon bin moi je vais rentrer, il aurai pu me ramenner quand meme

Mugen fit des signe des mains et du sable de fer sortie de sous ses pieds et le fit leviter jusqu'au repere de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyrock.com/
Yuko Kur
Invité




Entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le desert   Entrainement dans le desert 000cs7Sam 16 Juin - 19:19

Kurama Regarde Le terrain de combat
Tien Sojobo n’a pas fait boucoup de dégât cette fois
*hahahahah*
Je trouve Mugen très sympas
*Il as du culot*
Kurama disparut dans un tas d’herbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le desert   Entrainement dans le desert 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans le desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au raiton
» [Kimimaro]Entrainement de bases
» [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: Autres Lieux :: Autres Lieux :: Le Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser