Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Mizuho au restaurant

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuho J
Invité




Arrivé de Mizuho au restaurant Empty
MessageSujet: Arrivé de Mizuho au restaurant   Arrivé de Mizuho au restaurant 000cs7Lun 18 Juin - 18:43

Mizuho marchait.....courait (c'est mieux) vers le restaurant, il pensait a ce bon ramen qu'il n'avait pus manger depuis qu'il était devenu Hokage. (je sais, se ne fait pas longtemps mais quand même, tu devient acros au ramen quand tu commence) On voait derriere lui un trainé de poussiere tellement il courait vite, il esquivait quand meme les QUELQUE villageois sur sa route. Tellement sa vitesse était élevé qu'il ne voyait pas le restaurant, il était passé devant sans remarquer. Il y pensa seulement après avoir passé la porte Sud

*Euh, la je crois que je suis partit quand meme un peu trop loin*

Il vit machine arriere et courut moins vite. Il arriva devant le restaurant, il regardait la facade avant d'entrer: Elle était munis d'une grande fenetre en son milieu, Jaune clair et pour voir que c'est le restaurant ici, il avait en grand et en rouge claquant

RESTAURANT

"A bah la au moins, on sais c'est quoi ce batiment"


Mizuho entra dans ce restaurant, il regardait le mobilier, des tables, des chaises, bon rien de spécial, un restaurant quoi... Il commenca a se mettre a une table a l'écart des habitués et attendit qu'on vienne chercher sa commande
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho J
Invité




Arrivé de Mizuho au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mizuho au restaurant   Arrivé de Mizuho au restaurant 000cs7Lun 18 Juin - 19:20

Mizuho commencait a attendre que quelqu'un deigne lui prendre sa commande, il commenca a taper un gros coup sur la table mais instinctivement, il mit du chakra dans sa mains et la, sa a fait mal: la table vut casser en deux !!! Mizuho souriait, rigolait un peu, il ne montrait pas son cote serieux, s'ils le voyeraient, ils saveraient que c'était lui l'Hokage tout de suite alors il commenca a rire un peu fort puis il se mit a une autre table et un serveuse alla le voir pour lui prendre sa commande. Mizuho, son premier reflexe

"ah ben enfin, sa fait 20 minutes que j'attend qu'on vienne prendre ma commande, je suis pas aussi discret a ce que je sache

Calmer vous, calmer vous cher monseur ??

Je ne vous dirai pas mon nom

Bon ok....pour vous, ce sera quoi ??

Quatres ramens(oui quand meme, deux jours sans manger laisse des traces)Et après on vera

Bien, soyez passient

Son deuxieme reflexe

Si votre cuisinier est aussi rapide que vous a prendre une commande, sa vas prendre 2 heures pour faire mes ramens
(desagreable, n'est ce pas ??)


Bon, calmez vous monsieur, votre commende arrive

La serveuse partait vers la cuisine mais avant d'y passer, elle fit tourner son doigt a cote de sa tête: elle prenait Mizuho pour un fou !!Celui ci avait vue ce signe et attendait qu'elle revienne pour lui toucher deux mot
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho J
Invité




Arrivé de Mizuho au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mizuho au restaurant   Arrivé de Mizuho au restaurant 000cs7Lun 18 Juin - 20:13

Mizuho attendait sa commande depuis plus de vingt minutes, il commencait a s'enervé, a perdre patience, attendre comme sa pour avoir sa commande, c'est impensable mais au moment on il allait taper encore une fois sur une table, la meme serveuse venait pour lui donner sa commande, Mizuho la regardait, d'un air brutale

"C'est encore vous qui me server ?? c'est chiant et aussi, une chose, je vous ai vue faire le signes a un de vos colleiges que j'étais fous, approchez vous un peu pour voir, j'ai quelque chose a vous dire en secret"

La serveuse fit ce que Mizuho lui avait ordonné de dire et il commenca a hurler

"VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI LA ??? VOUS NE SAVEZ PAS QUI JE SUIS, CA SE VOIS!!!!!"

La serveuse tenait son oreille tellement elle avait mal, il avait hurler dans son oreille comme un malade(Comme dans son habitude)Puis il reprit son calme et prit ses ramens et commanda un autre truc

"Encore 2 ramens après, ET PLUS VITE QUE CA !!!!!!"

La serveuse, effayé, alla remettre très vite la commande au cuisinier en disant de ce dépecher
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho J
Invité




Arrivé de Mizuho au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mizuho au restaurant   Arrivé de Mizuho au restaurant 000cs7Lun 18 Juin - 20:38

*Mais putain deux plombes pour faire deux ramens, je vais pousser une gueulante, sa vas etre vite reglé*

Mizuho se leva et prit une grande inspiration et commenca a hurler

"MAIS QUEL RESTAURANT DE M****, LE SERVICE EST A CHIER, POUR FAIRE DEUX MALHEUREUX RAMENS, IL FAUT DEUX HEURES VOIR PLUS. VOUS COMMENCEZ A ME TAPER SUR LE SYSTEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Puis il se rassit sur sa chaire etr attendit qu'on lui apporte ses deux autres ramens car il avait eu le temps de manger ses quatres ramens en meme pas vingt minutes(Il mange très vite, il le sait, c'est mauvais pour la digestion)Puis la serveuse, affollée, aporta les deux ramens en quatrieme vitesse a la table de Mizuho dont l'occupant un chouia enervé était près a détuire ce restaurant a la c**

"Te..tenez monsieur, merci d'être venu manger chez nous"

Mizuho tellement enervé ne repondit pas a la serveuse, il jétait juste un regard tuant(s'il avait des revolvers a la place des yeux, la serveuse serait morte)Puis il mangea ses deux ramens.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Arrivé de Mizuho au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mizuho au restaurant   Arrivé de Mizuho au restaurant 000cs7Lun 18 Juin - 20:48

Kimimar entrat dans le restaurant et dit:
-Un bol de ramen avec un supplément de boeuf s'il vous plait
Le seveu partit et tout en se retournant Kimimaro appercue un visage famillier et alla s'asseoir a côté de lui
-Salut hoka....Mizuho
dit-il avec un air gener
-Ta bien manger?*Il mange surtout comme un ogre*
Au mememoment un serveur lui apportat son bol de ramen
-Alors qu'est-ce que tu racoonte de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho J
Invité




Arrivé de Mizuho au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mizuho au restaurant   Arrivé de Mizuho au restaurant 000cs7Lun 18 Juin - 21:22

Mizuho tellement enervé par ce restaurant ne repondit pas a Kimimaro, il fit juste un petit signe de tete puis il fit un autre signe qu'on pouvait traduire par non et toi, puis il mangea ses deux ramens en attendant la reponse de Kiimimaro

*Pourquoi me demande t-il sa ?? cela se vois que j'ai mal mangé, je suis enervé*
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Arrivé de Mizuho au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mizuho au restaurant   Arrivé de Mizuho au restaurant 000cs7Lun 18 Juin - 21:35

-Bon je vois que tu est trés concentrer sur ton repas je ne vais pas plus te déranger
Kimimaro prit des baguettes et commencat a manger son ramens
*Il est bizare , qu'est-ce qu'il en vas pas aujourd'hui*-Je voulais aborder une sujet assez délicat avec vois heu toi
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho J
Invité




Arrivé de Mizuho au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mizuho au restaurant   Arrivé de Mizuho au restaurant 000cs7Lun 18 Juin - 21:50

*qu'est ce qui veux encore lui, il me fais chier, il ne vois pas que je suis entrain de manger la ??? quel c**, heuresement qu'il a son trait génétique sinon je l'aurais pas nommé Assistant de l'Hokage mais bon, je vais lui répondre, faut que je me calme d'abord*

Mizuho commenca a se calme, il posa ses baguettes, mis les mains plates dans le ciel et les poussaient vers le bas, il se calmé comme sa puis il repondit a Kimimaro

"Désolé, CE RESTAURANT M'AVAIT ENERVE, LE SERVICE EST A C****, mais bon, que je tu
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Arrivé de Mizuho au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mizuho au restaurant   Arrivé de Mizuho au restaurant 000cs7Lun 18 Juin - 21:57

Kimimaro possa a son tour ses baguette

-Je vais tout vous dire , je veux posseder le bijuu du demon rokubi , mais j'ai besoin de vous pour apprendre la techniques de scellement et avoir des renséignement sur son emplacement

Puis il reprit ses baguettes et se remit a manger en attendant la réaction et la réponse de mizuho

*Ca ce voit qu'il est enerver , mais j'espere qu'il ne retient pas sa colére parce-qu'il a peur de mon pouvoir héréditaire*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho J
Invité




Arrivé de Mizuho au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mizuho au restaurant   Arrivé de Mizuho au restaurant 000cs7Lun 18 Juin - 22:05

Mizuho tombait des nus, Kimimaro voulait un bijuu, mais il se demandait pourquoi ?? il n'en avait pas besoin, il est deja aussi fort, alors pourquoi un bijuu ??

"Kimimaro, je dois te dire une chose, ne fait pas une chose que pour la puissance, veut-tu vraiment un bijuu, peut etre, tu ne le sais pas, mais le sceau qui vas être mit sur toi peut faiblir et ton bijuu peut prendre le controle, et aussi tu a une chance sur deux de survivre a l'opération...... et surtout, Un bijuu, c'set très fort, si tu veux y aller pour le capturer, vas y. euh encore une chose, je ne sais pas ou il est mais meme si je le savais je ne te le dirais pas, c'est a toi de le trouver, il doit avoir des informations sur lui dans la tour, vas y, moi je pars"

Mizuho ne paya meme pas et sortit du restaurant pour aller chez lui dormir
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Arrivé de Mizuho au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mizuho au restaurant   Arrivé de Mizuho au restaurant 000cs7Lun 18 Juin - 22:28

-D'accord je comprends que vous ne vouliez pas m'aider , je ne veux pas ce bijuu que pour la puissance , acr je veux être le plus grand ninja qui maitre le katon et le raiton.
Je veux juste quelques chose , que vous m'appreniez cette techniques pour sceller les bjuus

Mais mizuho était partit
*Pas grave je vais aller le voir demain matin dans son bureau*
Puis il disparut d'un coup sans payer lui aussi

¤Serveur¤C'est ninja , quelle bande de voleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Mizuho au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mizuho au restaurant   Arrivé de Mizuho au restaurant 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Mizuho au restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurama vs Mizuho
» Technique de Mizuho
» [valider]Mizuho Jigookuten'shi
» Mizuho vs Kimimaro, le duel Hokage assistant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: Konoha No Kuni :: Konoha No Kuni :: Bar Et Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser