Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Sojobo]Soyokaze Kaenhoushaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sojobo Tengu
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Sojobo Tengu


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

[Sojobo]Soyokaze Kaenhoushaki Empty
MessageSujet: [Sojobo]Soyokaze Kaenhoushaki   [Sojobo]Soyokaze Kaenhoushaki 000cs7Dim 17 Juin - 2:41

[size=12]Bien maintenant que j’ai mon Katon …je peux faire je que j’avais dans la tête depuis le début … une nouvelle technique…qui m’est propre…une alliance des deux éléments …le feu et l’air …le Katon et le Fuuton …étant donné que le Fuuton ravive le Katon et lui fournis plus de puissance …sa devrai donner un jolie spectacle …bien commençons par la partit théorie…

Un nom…il lui faut un nom …c’est bon j’ai trouver soyokaze kaenhoushaki …le zéphire incandescent …c’est parfait bien maintenant comment vais-je procédés ?...je ne peux pas utiliser les deux techniques moi-même …en même temps …c’est vrai c’est impossible de regarder a gauche et a droite en même temps …sauf si on est deux …J’ai trouvé ! Un Kage Bushin ! Mais …comment les deux techniques se mélangeraient elles ? Bon déjà faisons un essaye …avec se qu’on a …


Sojobo joignit ses mains …ferma les yeux un instant…un clones apparut juste a coter de lui …

Bien toi tu te met en face de moi …et quand je te dis top tu fait un Katon



Il alla se positionner a quelques mètres de son clone leva sa main au cieux un éventail apparut dans sa main …il l’abattit violement en direction du clone


Tenbatsu Kamikaze !



Ces alors que le clone s’écriât en même temps …


Tenbatsu Kamikaze !



Les deux techniques se percutèrent violemment …un choc immense fit vibrer toute la grotte de l’akatsuki …mais il avait réussit …les deux techniques c’était mélangées le problème c’était que le Katon était plus puisant que le Fuuton …et sa nouvel technique se retourna contre lui …il eut a peine le temps de faire sa techniques de protection …qu’il fut projeter contre le mur de la grotte…ses ailes se rouvrir…



Eh ben merde …c’est puissant se truc …putin mais c’est quoi sa !



Il aperçu avec effroi que sa protection avait presque littéralement fondu …mais ceux-ci le satisfaisait … cela montrait que même sa techniques était faible fasse a ce nouveaux jutsu …



Efficace se truc…ha…sa fait quand même mal …et toi las bas ! Vas y molo merde ! …bon on recommence …cette fois-ci place toi a mes cotés …

Le clone arriva en courant et se plaça a coter de Sojobo ..



Bien tu es prêt …GO !



Tenbatsu Kamikaze ! Tenbatsu Kamikaze ! Soyokaze Kaenhoushaki



Les deux jets se mélangèrent a la perfections…un violent vent enflammé s’abattit alors sur toute la grotte dans un rayon de 180°…la moitié de la salle fut détruite donc par ceux jutsu …Sojobo était content de lui il avait réussis a faire se qu’il avait tant revers de faire …a créer un nouveau jutsu …il s’empressa de noter tout se qu’il venait de faire dans un parchemin il enroula et cacheta puis le glissa dans son sac…il annula son clone …et repartit en direction de sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-gaiden.1fr1.net
 
[Sojobo]Soyokaze Kaenhoushaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Sojobo
» [Sojobo] Apprentissage
» [Sojobo]Apprentissage de:Katon, Karyuu Endan
» [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: Akatsuki :: Akatsuki :: Zone D'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser