Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Sojobo]Apprentissage de:Katon, Karyuu Endan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sojobo Tengu
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Chef De L'Akatsuki/Fondateur/Jinchūruki De Gobi
Sojobo Tengu


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

[Sojobo]Apprentissage de:Katon, Karyuu Endan Empty
MessageSujet: [Sojobo]Apprentissage de:Katon, Karyuu Endan   [Sojobo]Apprentissage de:Katon, Karyuu Endan 000cs7Sam 16 Juin - 20:32

Eh bien je pense que c’est un bon endroit pour s’entraîner …pour ma techniques…il faudrait que j’apprenne une techniques de Katon …

Il sortit de sa poche un long parchemin ancien …il le déroula et commença a lire … quelque minutes plus tard il referma le parchemin …un air satisfait il avait trouver sa technique…le Katon, Karyuu Endan seul les experts avaient le pouvoir de la maîtriser…avec son expérience acquise …il pouvait bien apprendre une technique de se rang …

Bien …allons-y …que faut-il faire déjà ? A oui…concentré son chakra dans ses poumons …bien un jeu d’enfant …puis….transformer son chakra en affinité feu …bien j’ai déjà sa …puis faire les signes…coq lapin blabla ….ok c’est pas un problème…puis souffler aussi fort que votre cage thoracique vous le permet…non sérieux ? Ca a l’aire simple …bien commençons

Sojobo inspira …sa cage thoracique ses joues se gonflèrent …il exécuta tout les signes… mais lorsqu’il souffla …juste de l’aire sortit de sa bouche …

Hein ! Mais qu’est qui c’est passé ? J’ai du foiré quelque part …mais ou ?

Il revu toutes les étapes de la techniques en essayant de trouver ou avait il fait une erreur …

Ah mais oui ! Et merde ! J’ai oublié de changer mon chakra en affinité feu …quel con je dois tout refaire …

Sojobo inspira une nouvelle fois …sa cage thoracique et sa bouche se gonflèrent encor…il exécuta tout les signes …mais cette fois il concentra son chakra dans ses poumons …il essaya de modifier sont chakra en Katon …soudain il eu le souffle coupé …il expira violemment en toussotant …sa respiration était roque …

Merde j’ai mal concentré mon chakra…j’ai faillit me grillé mes poumons c’est pas si facile que sa …bon je recommence …

Il refit toutes les étapes en se concentrant le plus possible sur le changement d’affinité cette fois il le réussit …puis il fit les signes …et expira tous le chakra que contenait ses poumons …une longues flamme apparut alors …elle parcouru quelques mètres avant de s’éteindre …Sojobo avait l’aire assez déçu…il s’attendait a mieux il devait se perfectionner pour être plus puissant

Pas mal …mais pas assez puissant …je vais essayer encor …

Aussi tôt dit aussi tôt fait il essaya encor en encor …pendant de nombreuse heures…le ciel commençait a devenir orange…le soleil allé se couchait …le froid commençait a s’installer…la vapeur d’eau sortait de la bouche de Sojobo …c’est bon il avait enfin maîtriser sa techniques …le Karyuu Endan faisait maintenant partit de ses techniques …il allait essayer une dernière fois …Ses poumons gonflés …son chakra modifié …les signes exécutés ….il expira durement …

Cette fois c’est la bonne ! Katon, Karyuu Endan le grand souffle du dragon de feu !

Un immense trait de flamme jaillit de la bouche de Sojobo …et traça son chemin loin dans l’horizon …cette fois Sojobo fut satisfait de sa prestations…il était mort de fatigue ….il se laissa littéralement tombé sur le sol …
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-gaiden.1fr1.net
 
[Sojobo]Apprentissage de:Katon, Karyuu Endan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sojobo] Apprentissage
» [Kurama]Apprentissage De Kurama
» [Sojobo]Soyokaze Kaenhoushaki
» [Matashi/Mugen/Sojobo]Entrainement:Kangoku Shintai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Gaiden :: Akatsuki :: Akatsuki :: Zone D'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser